Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 26 Juin 2008 - 15:25:14
J'ai pas dit de pas écouter de groupes violent.
C'est juste que Christoune me met au défis d'écouter epic. Et moi je lui dit que c'est pas un concour. Je vais pas écouter du Death pour dire que j'écoute du Death, mais pluto parceque j'aime bien, c'est sa que je veux dire.

Khaele, t'aurais un lien pour écouté l'ancienne album, le site ou un truc dans le genre, sur leur myspace y'en a qu'une et pareil sur deezer.

Jeudi 26 Juin 2008 - 17:53:48
0 0 0 en tous les cas y'en un qui n'est jamais décevant et toujours égal à lui même0 0 0

Jeudi 26 Juin 2008 - 18:41:23

citation :

Khaele, t'aurais un lien pour écouté l'ancienne album, le site ou un truc dans le genre, sur leur myspace y'en a qu'une et pareil sur deezer.

Bah pour écouter tout l'album soit il faut l'acheter soit le télécharger ... (si tu veux j'ai des sites pour la 2ème option ;-)) P-e qu'il y à des chansons Live sur youtube ou dailymotion ..

Jeudi 26 Juin 2008 - 18:41:25
La seule chose qui est certaine avec Cirdec c'est qu'il n'aime pas le Trash 0 , libre à lui en fin de compte.

Jeudi 26 Juin 2008 - 21:54:26

citation :
ydelallave dit : La seule chose qui est certaine avec Cirdec c'est qu'il n'aime pas le Trash 0 , libre à lui en fin de compte.

il aime pas le trash peut être parce qu'il préfère le tHrash non?  lol

bref..

Evitez le hors sujet SVP les gars, ça devient lourd que TOUT les topics partent en couille sur des interminables sujets comme "celui qui a la plus grosse bite" ou "celui qui headbanguait déjà quand d'autres etaient encore bébés" ou autres.

ICI les gens donnent le nom du groupe ou album qui les ont dèçus et basta, alors vous pouvez eventuellement reagir en disant que vous etes pas d'accord mais pas partir sur des hors sujet ou privates jokes interminables qui pourrissent le topics et qui le rendent ininteressant.

Merci de votre compréhension mais j'en ai marre de voir sur mon "tableau de bord" des nouveaux messages et donc m'emprésser d'aller les lire et en fin de compte constater que la pluspart des reponses sont souvent hors sujet ou de la pure merde de private joke à la con de geek metaleux.

Désolé si certains le prennent mal mais sur tout les forums c'est la même merde et j'aimerais bien qu'ici on garde un minimum son sérieux pour éviter de pourrir tout les topics.

Jeudi 26 Juin 2008 - 22:54:42
Ouè le trash c'est caca.0 et moi j'aime bien la merde car je nage dedans toute la journée.

ydelallave, j'aime pas le thrash, sa fait un bail que t'es pas venu toi, j'ai maintenant acheté les album de Metallica. J'en es aussi deux de Slayer.

Khaele, bon bin merde alors, je suppose que ton site c'est du téléchargment illégale? Et chui contre, si c'est légale sa doit être payant donc sa reviens au même de l'acheter en kiosque.

Jeudi 26 Juin 2008 - 23:13:28
fin du HS merci... sinon ça va être ces modos qui nous déçoivent...

Vendredi 27 Juin 2008 - 07:43:29
Tiens dans le genre déception, même si j'étais déjà franchement pas convaincu par l'album, y a Job For A Cowboy.
Ben oui, avec tout le buzz qu'il y a autour de ce groupe, je leur laissais bien le bénéfice du doute en pensant qu'au moins en Live leur musique prenait un peu de corps.
Le Hellfest est passé par là, et le verdict est sans appel: ce combo est ultra surévalué.

Vendredi 27 Juin 2008 - 10:10:09
pourtant sur galette, c'est tout bon, notamment leur dernier "Genesis"...

Samedi 28 Juin 2008 - 10:41:39

citation :
Serval dit : pourtant sur galette, c'est tout bon, notamment leur dernier "Genesis"...

Genesis c'est du Death de supermarché, l'EP Doom était bien meilleur mais je crois hélas qu'ils ont usé toutes les cartouches sur cet EP et qu'il ne restait rien après... 
Live ben effectivement les musiciens sont bons mais je sais pas l'esprit et la hargne, ainsi que le côté sombre sont singulièrement absents.
Le buzz autour de Job For A Cowboy c'est uniquement parce que ça plait aux coreux, qu'ils aiment les circle pit et qu'ils n'ont pas un nom qui sonne Death Metal, point à la ligne.