citation :ydelallave dit : La seule chose qui est certaine avec Cirdec c'est qu'il n'aime pas le Trash , libre à lui en fin de compte. |
il aime pas le trash peut être parce qu'il préfère le tHrash non? lol
bref..
Evitez le hors sujet SVP les gars, ça devient lourd que TOUT les topics partent en couille sur des interminables sujets comme "celui qui a la plus grosse bite" ou "celui qui headbanguait déjà quand d'autres etaient encore bébés" ou autres.
ICI les gens donnent le nom du groupe ou album qui les ont dèçus et basta, alors vous pouvez eventuellement reagir en disant que vous etes pas d'accord mais pas partir sur des hors sujet ou privates jokes interminables qui pourrissent le topics et qui le rendent ininteressant.
Merci de votre compréhension mais j'en ai marre de voir sur mon "tableau de bord" des nouveaux messages et donc m'emprésser d'aller les lire et en fin de compte constater que la pluspart des reponses sont souvent hors sujet ou de la pure merde de private joke à la con de geek metaleux.
Désolé si certains le prennent mal mais sur tout les forums c'est la même merde et j'aimerais bien qu'ici on garde un minimum son sérieux pour éviter de pourrir tout les topics.