Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 28 Juin 2008 - 15:25:44
j'ai rien contre tous ce qui est "core", moi, donc ouhais ça me plait bien (sur galette, Live connait pas) JobForACowboy...

Samedi 28 Juin 2008 - 21:16:15

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Serval dit : pourtant sur galette, c'est tout bon, notamment leur dernier "Genesis"...

Genesis c'est du Death de supermarché, l'EP Doom était bien meilleur mais je crois hélas qu'ils ont usé toutes les cartouches sur cet EP et qu'il ne restait rien après... 
Live ben effectivement les musiciens sont bons mais je sais pas l'esprit et la hargne, ainsi que le côté sombre sont singulièrement absents.
Le buzz autour de Job For A Cowboy c'est uniquement parce que ça plait aux coreux, qu'ils aiment les circle pit et qu'ils n'ont pas un nom qui sonne Death Metal, point à la ligne.

+1000000

Samedi 28 Juin 2008 - 22:52:20
Bah moi c'est Kataklysm leur son est devenu clinique et sur leur album de 2006 le premier titre on dirait du metalcore! Dommage dommage...

Dimanche 29 Juin 2008 - 00:56:29

citation :
Petrozza dit : Bah moi c'est Kataklysm leur son est devenu clinique et sur leur album de 2006 le premier titre on dirait du metalcore! Dommage dommage...

tu parles de In The Arms Of Devastation?? du metalcore?! je le trouve un très bon album de death, bref,...

Dimanche 29 Juin 2008 - 00:57:49

citation :
Tico dit :
tu parles de In The Arms Of Devastation?? du metalcore?! je le trouve un très bon album de death, bref,...

Bah rien que le son m'y fait penser en tant que fan des veiux CC et autre Morbid Angel

Dimanche 29 Juin 2008 - 19:01:54
C'est vrai que Kataklysm et son son moderne déstabilise un peu les fans de vieux Death, pour ma part ça ne me dérange pas trop mais sur le dernier Prevail il y a quand même un coup de mou indéniable et un clip taillé sur mesure pour les kids de MTV.

Dimanche 29 Juin 2008 - 19:03:44
Oui faut qu'il fasse gaffe les gaziers si ils ne veulent pas devenir la risée du death!

Lundi 30 Juin 2008 - 05:01:14
 oh t'inquiète pas ils arriveront jamais à battre Six Feet Under à ce niveau là0 0 . Mais bon c'est clair que là ça sent pas bon pour eux il faudrait qu'ils se reposent un peu avant d'en ressortir un car je trouve le dernier album plutot bon, mais manquant cruellement de personnalité (enfin par rapport aux autres albums, Kataklysm possédant sa véritable identité sonore), de puissance et d'inventivité. C'est un peu l'album clampin de leur discographie, en espérant qu'ils nous ressortirons une galette digne de leur nom.