| BEERGRINDER dit : citation :
Genesis c'est du Death de supermarché, l'EP Doom était bien meilleur mais je crois hélas qu'ils ont usé toutes les cartouches sur cet EP et qu'il ne restait rien après... Live ben effectivement les musiciens sont bons mais je sais pas l'esprit et la hargne, ainsi que le côté sombre sont singulièrement absents. Le buzz autour de Job For A Cowboy c'est uniquement parce que ça plait aux coreux, qu'ils aiment les circle pit et qu'ils n'ont pas un nom qui sonne Death Metal, point à la ligne. |
| Petrozza dit : Bah moi c'est Kataklysm leur son est devenu clinique et sur leur album de 2006 le premier titre on dirait du metalcore! Dommage dommage... |
| Tico dit : tu parles de In The Arms Of Devastation?? du metalcore?! je le trouve un très bon album de death, bref,... |
. Mais bon c'est clair que là ça sent pas bon pour eux il faudrait qu'ils se reposent un peu avant d'en ressortir un car je trouve le dernier album plutot bon, mais manquant cruellement de personnalité (enfin par rapport aux autres albums, Kataklysm possédant sa véritable identité sonore), de puissance et d'inventivité. C'est un peu l'album clampin de leur discographie, en espérant qu'ils nous ressortirons une galette digne de leur nom.