Death Metal >> Ces groupes qui nous décoivent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Juin 2008 - 16:52:37

citation :
Cirdec666 dit : Bin je epux juste te dire Kataklysm, parceque c'est le premier groupe de Death que j'aime bien, le dernier album est pas mal.

le dernier album est décevant et un peu mou ... prends plutot shadows & Dust ou arms of Devastation, et si tu as les oreilles solides, essaye epic

Mercredi 25 Juin 2008 - 19:47:09
Au moins sans le faire exprès il n'était pas Hors-sujet comme ça0 .

Mercredi 25 Juin 2008 - 19:50:02
Bah je le trouve moins bon certes, mais de la à me décevoir je ne dirais pas ça (du moins pas assez que pour être dans ce topic ^^) ... et puis pour une fois qu'il aime un groupe de death!

Mercredi 25 Juin 2008 - 21:23:06
je dois l'ecouter ce dernier album de Kataklysm, Arms of Devastation est extraordinaire, j'espère n'est pas être deçu...

Mercredi 25 Juin 2008 - 22:46:51
Si j'ai parlé du dernier Kataklysm c'est parceque dark-omen voulait un truc de death pour débuter, aparement il ne connais pas trop, tout comme moi.
Voilà, et comme tu dit qu'il es mou christoune, c'et peut-être mieux de commencer petiti puis monter les marches.

citation :
et si tu as les oreilles solides, essaye epic

Sa c'est nul, on dirait le concours de celui qui écoute le plus violent des groupes.

Mercredi 25 Juin 2008 - 22:49:24
tous les albums que je connais de Kataklysm sont excellents! un petit coup de coeur pour des chansons comme "Il Diavolo In Me" et "Machiavellian"!

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:06:06
Si je pouvais en écouter plus, je me laisserais bien tenter par l'avant dernier.

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:40:24
Tu peux vraiment y aller sans problème pour l'avant dernier ;)
Ce n'est pas ce qu'il y a des plus brutal donc pour toi ça doit être bon ;)
D'ailleurs je me le réécoute là

Mercredi 25 Juin 2008 - 23:52:38

citation :
Cirdec666 dit : Si j'ai parlé du dernier Kataklysm c'est parceque dark-omen voulait un truc de death pour débuter, aparement il ne connais pas trop, tout comme moi.
Voilà, et comme tu dit qu'il es mou christoune, c'et peut-être mieux de commencer petiti puis monter les marches.

citation :
et si tu as les oreilles solides, essaye epic

Sa c'est nul, on dirait le concours de celui qui écoute le plus violent des groupes.

wai moi jsuis traufaurt j'écoute du plus bourin que toi, wah l'autre cmnt qu'il est traunul

j'ai déjà du mal à pas m'acharner sur toi alors me tend pas la perche stp, c'est dur de résister

Jeudi 26 Juin 2008 - 00:00:37
Nan t'es trop nul! t'écoutes même pas de Nile et c'est pas bien ça! (A prendre au 15eme degré bien sur)

Qu'est-ce que tu veux Cirdec, c'est le death ici, pas le babyland! (Après comme dit dans un autre topic la violence peut venir de plusieurs facteurs différents ... genre moi j'adore la violence à la Suffocation )