Discussions sur le Metal >> Ces grands groupes tabous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Avril 2008 - 19:53:17

citation :

citation :
enkulator dit :

Les groupes qui sont classés metal mais qui emmerdent les "puristes" ou qui dérangent pour une raison ou une autre...
J'ai cité Orphaned Land notamment parcequ'il il y a un coté "hippie" dans leur Doom death ou encore Melechesh parceque leur black est teinté d'influences orientales (le style renverrait plutôt dans l'ensemble à la culture nordique ou du moins européenne et dérivée à la base...).

Orphaned Land n'est pas tabou étant donné que tout le monde se branle de ce groupe.

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:13:01

citation :
enkulator dit : .....ou encore Melechesh parceque leur black est teinté d'influences orientales (le style renverrait plutôt dans l'ensemble à la culture nordique ou du moins européenne et dérivée à la base...).  

J'aime bien Melechesh, surtout le morceau : Rebirth of the Nemesis 0

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:33:02

citation :
fabkiss dit : Des groupes tabous, qui parte en tournées, qui son répértorier sur SoM 
ou qui on déjà 6 album à leur actif
certains groupe adoreraient être tabou comme ça
vous voulez tellement être Underground et méchant tout plein
que vous en finissez par en être ridicules

Putain, t'es de pire en pire toi...

Mr morale.

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:41:02

citation :
BEERGRINDER dit :

Orphaned Land n'est pas tabou étant donné que tout le monde se branle de ce groupe.

La preuve , ils existe  même un forum français en leur honneur
http://orphaned-land35.forumactif.com/

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:42:50
Donc ils ne sont pas "tabou"...

Sinon Melechesh, j'aime beaucoup, c'est original et bien fait.

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:45:24
Ce topic est pire que pitoyable....

Dimanche 20 Avril 2008 - 20:55:50
C'était le but initial je crois...

Dimanche 20 Avril 2008 - 21:00:17
Et encore un fake

Dimanche 20 Avril 2008 - 22:27:13

citation :
wizar dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

La preuve , ils existe  même un forum français en leur honneur
http://orphaned-land35.forumactif.com/

Ppfffff, maintenant il y a des forums sur tout et n'importe quoi de toute façon , en cherchant bien on doit pouvoir trouver un forum d'enculeurs de mouches ou d'enfonceurs de portes ouvertes...

@ Disgracia, ouais je crains pas Melechesh, et puis il y a Proscriptor Mc Govern qui participe au truc0 .

Lundi 21 Avril 2008 - 04:14:43
Orphaned Land est un de mes groupes préférés mais j'ai jamais senti de tabou. Je les ai déjà mentionné dans 1 ou 2 posts et on ne m'a pas fermé la gueule ou quoi que ce soit.
J'aime beaucoup Melechesh aussi, mais leur musique n'est pas tabou non plus, à ce que je sache.

Les groupes de NS le sont peut-être un peu plus pour certains, mais quand même, je crois pas que la simple mention de Kroda, Nokturnal Mortum ou Hate Forest donnent des frissons dans le dos à qui que ce soit.

En fait... ce topic me semble plutot inutile.