citation :Cirdec666 dit : Je comprends pas trop le sens du topic, les groupes taboo, ici sur Som, ou en général, les groupes taboo par leur paroles, leurs messages.... Parceque les groupes taboo ici c'est facile, c'est tous le néo |
Les groupes qui sont classés metal mais qui emmerdent les "puristes" ou qui dérangent pour une raison ou une autre...
J'ai cité Orphaned Land notamment parcequ'il il y a un coté "hippie" dans leur
Doom death ou encore
Melechesh parceque leur black est teinté d'influences orientales (le style renverrait plutôt dans l'ensemble à la culture nordique ou du moins européenne et dérivée à la base...).
On pourrait peut-être aussi citer Samaël et dans la mesure ou ils ont quasiment inclus des influences techno dans leur zic mais eux on en parle plus ...
Le neo, oui pourquoi pas et dans la mesure ou il combine le metal avec d'autres éléments . Mais les groupes de neo on en parle quand même içi, même si c'est plutôt pour les casser.Et en ce qui me concerne, il n'y en a pas que je considére comme grand et à titre personnel.Même si par exemple le parcours d'un Marylin Manson a quelque chose de flamboyant, sa musique m'a jamais vraiment parlé.
@ihopeyoudie qui a dit "
Ta particularité : te contredire, en permanence. T'es toujours aussi peu doué. Pour ça que tu nous amuses en vrai. T'es un peu notre distraction, continue, le rôle de con, tu le tiens à merveille. Reste comme ça! "
Je serais ta
distraction mais on vient de m'exclure d'accès à
ton forum
Blood and valour .En somme , la contradiction, c'est une chose que tu as l'air de maitriser parfaitement ,ce qui donne beaucoup de portée à tes propos.
Voila entre autre pourquoi tu as recueilli mon suffrage en tant que "boulet "sur
ton forum.