Discussions sur le Metal >> Ces grands groupes tabous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Avril 2008 - 04:48:57

citation :
enkulator dit : Ce topic concerne des "grands"(loul)groupes dont on ne parle pas sur SOM...la liste est longue.
Ce soir , j'en citerai un.
Orphaned Land........
Juifs, des tendances folk, présence de chants féminins (des tapettes quoi)....bref, de quoi les mettre en quarantaine.
Pourtant leurs racines Dark et death Doom sont flagrantes et leur feeling est authentique .
Allez, qui connait ce groupe de pestiferés d'la mort ?

Je connais. Et j'aime bien. Des titres comme "Find yourself, discover god" (bon, les paroles, on repassera), Mabool, et d'autres encore, je les considére comme des perles.

Melechesh, le peu que j'ai écouté, j'aime bien.

Morgothduverdon, de l'ambiant pourri, pompé sur Burzum (titre Der Tod Wuotans et Tuistos herz) et Mortiis, qui va mettre une reprise clavier de Moonsorrow, qui durera un quart d'heure minimum...

LAULE

Ce topic est parti en couilles, non?

Dimanche 18 Mai 2008 - 15:35:00
C'est quoi un groupe Tabou déjà à la base.
Stupido moi pas compris. 0

Dimanche 18 Mai 2008 - 16:12:15
c'est vraiment un des topics les plus stupides qu'il m'ai été donné de voir. Franchement tout les groupes qui existe ne sont pas tabou, il y'en a aucun sinon il ne sortirai pas d'album. Sauf le groupe local qui paye un studio sur ses économies mais sinon ... et putain franchement c'est quoi l'interet de faire un topic sur les groupes qu'on aime et pas et dont on a jamais entendu parler ? ...