BEERGRINDER dit : Necrot j'ai l'album Mortal et je trouve ça chiant comme la pluie.Insidious Decrepancy - Decadent Orgy of Atrocious Suffering (2002) Premier album du one man band de Shawn Whitaker, pour la faire courte c'est du Deeds Of Flesh / Suffocation avec une B.A.R., et ça tue.
Perso j'aime.bcp Necrot. Enfin les deux premiers puisque pas pu acheter le p'tit dernier.
Et live c'est très bon aussi. Percutant et sans chichis, ce groupe au classicisme qui ne me dérange en rien fait partie de mes petits coups de coeur de ces dernières années. Bizarre ton avis, redonne lui une chance, on sait jamais
De Necrot je n'ai que le deuxième album Mortal, mais je n'ai vraiment pas été convaincu, ça sonne tellement convenu. Je vais lui redonner une chance.

Hecatombic - Delights of the Despicable (2004)
Death Metal français de grande qualité, surtout pour un disque autoproduit, entre Malevolent Creation, Monstrosity et Deicide, avec d'ailleurs un growl à la Benton tout à fait sympathique. Disque commandé récemment au cours d'une des mes expéditions archéologiques.sur Discogs.
https://www.youtube.com/watch?v=SxbBxFcKQDo&list=RDSxbBxFcKQDo&start_radio=1&t