Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 27 Octobre 2016 - 15:58:06


citation :
scotch dit :
Y'en a qui regarde Lucha Underground, le show mis en scène par Rodriguez ?

Je commence tout juste à m'y intéresser. Ca a l'air vraiment pas mal.


Jeudi 27 Octobre 2016 - 17:16:34

Moi non plus, connais pas du tout.
En mexicain je connais que la CMLL, les autres vraiment à peine.
Si vous avez des bonnes vids ou autre en catch mexicain, ou japoto, pururesu je crois que c'est ça qu'on dit, 'fin bref, FAITES PETER



citation :
Roots77 dit :
Je pense que je vais démarrer mon mois gratuit sur le Network, pour mater des PPV que je ne connais pas.

Tu connais les classiques en Hell in a Cell ?
Genre Taker / Foley, HBK / Taker, HBK / HHH ?



Jeudi 27 Octobre 2016 - 20:59:22


citation :
krakoukass56 dit :
Tu connais les classiques en Hell in a Cell ?
Genre Taker / Foley, HBK / Taker, HBK / HHH ?

Oui. Enfin, je connais surtout ceux impliquant l'Undertaker. Notamment les énormes matchs contre HBK à "Bad Blood" en 1997 (avec l'apparition culte de Kane) et celui de 1998 contre Mankind, qui est complètement entré dans la légende (ces chutes, bordel!).

Tiens, je voulais partager quelque chose avec vous. C'est un podcast qui s'appelle "La Fabuleuse Histoire Du Catch Américain". Pour ceux qui connaissent "L'After Foot" sur RMC, c'est un peu l'équivalent pour le catch.



Celui-ci est consacré à Chris Benoit, mais il y'en a beaucoup d'autres. Sur cette première chaîne, vous en avez à peu près une quinzaine, et par la suite ils ont migré sur la chaîne "C'est Ca Le Catch". C'est excellent.

Et ils ont aussi un autre format (ils se filment, cette fois-ci) bien sympa, où ils parlent toujours catch, mais de sujets plus globaux, tout en buvant leur coup sur une terrasse de bar. Ca s'appelle "Catch Au Comptoir". C'est plus court mais tout aussi bon.




Vendredi 28 Octobre 2016 - 09:41:07


citation :
krakoukass56 dit :   


Tu connais les classiques en Hell in a Cell ?
Genre Taker / Foley, HBK / Taker, HBK / HHH ?





Undertaker vs Mankind (Mick Foley) c'est peut être le plus grand match de tous les temps (et pas que en Hell in the cell) avec deux de mes catcheurs préférés !!


Pour le catch mexicain, essayez de mater les saisons de Lucha underground, c'est franchement bon.

Ça se passe dans une petite salle et c'est mis en scène par Robert Rodriguez ("Une nuit en enfer", "Sin City", "Machete" ...) et on y retrouve pas mal de luchadors et même quelques anciens de la WWE comme Alberto Del Rio ou Rey Mysterio.


Ce sont surtout les à côtés qui sont remarquablement réalisés, quand aux combats ils sont toujours spectaculaires et il y a même régulièrement des combats mixtes (femme contre homme).





Juste pour vous faire une idée ...


Mardi 04 Avril 2017 - 13:02:42


citation :
scotch dit :

citation :
krakoukass56 dit :   
Tu connais les classiques en Hell in a Cell ?
Genre Taker / Foley, HBK / Taker, HBK / HHH ?

Undertaker vs Mankind (Mick Foley) c'est peut être le plus grand match de tous les temps (et pas que en Hell in the cell) avec deux de mes catcheurs préférés !!

Ouep !
Je recommande chaudement aussi le HBK / HHH, match de 45 minutes environ (Last Man Standing ou Iron Man match je sais plus trop...), les 2 protagonistes vont au bout d'eux-mêmes !



Bon, ce petit post pour dire qu'il s'est passé 2-3 trucs à Wrestlemania, je pourris pas pour ceux qui n'ont pas vu, mais jeudi soir moi je mate Raw, pour sûr !



Mardi 04 Avril 2017 - 16:52:18

Impatient de le voir ce Wrestlemania.  C'est pour ce week end !



Mercredi 02 Octobre 2019 - 15:01:17

Je déterre, en ce moment je m'envoie ça :

IWA - King of Death Match Tournament 2009

Rarement vu des fralés pareils !
Y'a quelques matchs "normaux" façon ROH, ouf ça permet de respirer un peu, car tout le reste c'est vraiment un déferlement de violence über-sanglant, parfois à la limite du regardable (beaucoup de gros plans, bah tant qu'à faire...).
Parmi cette bande de narvalos on retrouve le fameux NecroButcher de la CZW (celui qui apparaît dans le film The Wrestler).
Sinon que dire, il manque plus que le bac à piranhas, mais y'a à peu près tout, néons, agrafeuses, du verre, des punaises, des braises il m'a semblé, copeaux de bois, beaucoup de barbelé et j'en passe. Mais merde, ils arrivent même à se planter des mikados dans le crâne ces barjots !
Le pire c'est qu'au niveau athlétique c'est pas mal, y'a tout de même de belles prises.
2 videos de 3 heures, capté dans une obscure salle de l'Illinois, devant à peine 200 pelés... et les mecs se donnent à fond de chez à fond.
Réservé à un public très averti, mais vraiment un truc de dingue.

 



Vendredi 08 Novembre 2019 - 13:14:07

Bon je suis devenu bien accro à ces conneries de tournois de "Death matches", les IWA Mid-South, IWA Deep-South, wXw, CZW, les Carnage Cups et autres Masters of Pain... les Danny Havoc, les Corporal Robinson et autres Mad Man Pondo...


Un death-match de la muerte, sur le IWA King of the Death Matches 2004 :


The Necro Butcher vs. Mr. Insanity
 



Jeudi 26 Mars 2020 - 18:56:25

Après les matches contre l'homme invisible, après l'homme invisible contre l'homme invisible, la GCW l'a fait : le premier match à distance sociale !!!
Je ne résiste pas, Joey Janela vs. Jimmy Lloyd :

6-feet ! 6-feet ! 6-feet !

 



Vendredi 27 Mars 2020 - 15:12:06

Qu'est-ce que c'est que cette merde ???