Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 25 Octobre 2016 - 15:42:21



Je ne crois pas qu'il y ait de topic dédié au catch sur le forum. C'est chose faite. Ici, on parle de tout ce qui touche au catch, professionnel ou amateur. Matchs, interviews, analyses de Pay-Per-Views, actualité etc... Bienvenue dans l'arène du divertissement sportif.


Mardi 25 Octobre 2016 - 16:11:43

Le topic de la 3è corde, une riche idée

Tu suis quoi toi, comme fédés ?

Je suivais beaucoup la TNA fin des années 2000 / début 2010, je trouvais vraiment qu'ils étaient supérieurs à la WWE à ce moment là, mais ça fait un bail maintenant que la tendance s'est inversée...

En ce moment c'est surenchère de ppv's à la WWE, perso ça me gonfle...

Donc je continue à suivre, mais de loin...



Mardi 25 Octobre 2016 - 16:30:44

Aujourd'hui je ne suis que la WWE (et encore, j'ai un gros retard à rattraper. Mon dernier gros souvenir c'est Wrestlemania 26, pour te dire). J'ai un peu de mal avec la TNA, bien que je n'ai regardé qu'en diagonal (putain, qu'est-ce qu'ils ont fait de Matt Hardy ). J'adorais la ECW (voilà une fédé dont je pleurerai longtemps la disparition), mais j'avoue que depuis que la WWE a englouti toutes les fédés majeures que j'aimais (ECW et WCW) j'ai beaucoup de mal à regarder les shows mineurs. Sinon, récemment, je me suis penché sur le catch japonais (surtout la NJPW), et j'adore.

Je pense que je vais démarrer mon mois gratuit sur le Network, pour mater des PPV que je ne connais pas.


Mardi 25 Octobre 2016 - 16:51:29

Hum de mémoire c'est vers les WMania 24/25/26 que tu as des pures confrontations HBK / Taker en main event.
Des bons souvenirs !

Ouais la TNA c'est plus ce que c'était, mais attends v'là le roster d'enfoiré qu'ils avaient y'a quelques années de ça : les Hardy Boyz, la Team 3D, Rhyno, AJ Styles, Samoa Joe, Austin Aries, la Beer Money, Abyss, les Motor City Machine Guns... c'était vraiment la crème mondiale !
Et les meufs c'était autre chose ! (pas le même public ciblé non plus, faut dire...)

La WCW j'ai jamais été un grand fan, pas assez Hardcore (et pas si génial pour du mainstream), par contre l'ancienne ECW tu connais ?



Mardi 25 Octobre 2016 - 17:12:58


citation :
krakoukass56 dit :
Hum de mémoire c'est vers les WMania 24/25/26 que tu as des pures confrontations HBK / Taker en main event.
Des bons souvenirs !

Ouais la TNA c'est plus ce que c'était, mais attends v'là le roster d'enfoiré qu'ils avaient y'a quelques années de ça : les Hardy Boyz, la Team 3D, Rhyno, AJ Styles, Samoa Joe, Austin Aries, la Beer Money, Abyss, les Motor City Machine Guns... c'était vraiment la crème mondiale !
Et les meufs c'était autre chose ! (pas le même public ciblé non plus, faut dire...)

La WCW j'ai jamais été un grand fan, pas assez Hardcore (et pas si génial pour du mainstream), par contre l'ancienne ECW tu connais ?


Oui, c'était les WM 25 et 26 les deux match mythiques entre le Taker et HBK. J'ai jamais été un grand fan de Michaels (fan number one du Taker, par contre ) mais il m'a vraiment vendu du rêve sur ces deux confrontations.

J'avoue que c'est assez dingue le nombre de stars que TNA a réussi à débaucher (y compris cet enfoiré de Ric Flair qui était censé avoir pris sa retraite). Le truc avec TNA, même si je ne suis pas un expert de cette fédé, c'est qu'ils n'ont jamais trop su quoi faire de ces stars. Pas mal d'idées foireuses et un booking souvent discutable font qu'ils n'ont jamais pu inquiéter la WWE. Quand tu vois qu'un catcheur comme Kurt Angle a passé quelque chose comme 8 ans là-bas, et qu'ils n'en ont rien fait, c'est chaud, quoi.

WCW, j'ai surtout des souvenirs d'enfance, en fait (Sting en mode "The Crow". Quelle putain de classe!). Faudrait que je me remate tout ça. La ECW, ah oui, je connais. D'ailleurs, je viens de revoir le "Hardcore Heaven 95". Et que dire de "Barely Legal", en 1997... Rolala... En matière de Hardcore, le Sandman reste mon chouchou.


Mardi 25 Octobre 2016 - 18:56:49


citation :
Roots77 dit :
La ECW, ah oui, je connais. D'ailleurs, je viens de revoir le "Hardcore Heaven 95". Et que dire de "Barely Legal", en 1997... Rolala... En matière de Hardcore, le Sandman reste mon chouchou.

Aaaahhh... bah voilà



Pour le Taker, putain dégoûté qu'il ne soit pas venu à Bercy en avril dernier, bon on a eu HHH à la place donc sympa quand même, mais merde j'y allais pour lui quoi...
Tiens j'ai ça qui traîne d'ailleurs :





Et puis un peu de TNA tiens :


Pour les faignants avancez direct à 21:00


Pour les faignants avancez direct à 11:00



Mardi 25 Octobre 2016 - 21:29:52

Vraiment cool ces matchs. Surtout le "Bound For Glory".

Sinon, petite aparté sur CM Punk, j'avais entendu dire qu'il était à l'UFC, maintenant. J'ai regardé son premier combat, j'ai eu mal au coeur pour lui.


Mercredi 26 Octobre 2016 - 13:10:53


citation :
Roots77 dit : 
Sinon, petite aparté sur CM Punk, j'avais
entendu dire qu'il était à l'UFC, maintenant. J'ai regardé son premier
combat, j'ai eu mal au coeur pour lui.

Ah la la, ouais il a pris super cher...
Autant sur la prépa physique je ne l'avais jamais vu aussi sec, autant sur le combat à proprement parler il s'est chié dessus.
Mais on le reverra, il l'a annoncé.
Plutôt une belle attitude d'ailleurs, malgré les sifflets.

citation :
Roots77 dit :
Le truc avec TNA, même si je ne suis pas un expert de cette fédé, c'est qu'ils n'ont jamais trop su quoi faire de ces stars. Pas mal d'idées foireuses et un booking souvent discutable font qu'ils n'ont jamais pu inquiéter la WWE. Quand tu vois qu'un catcheur comme Kurt Angle a passé quelque chose comme 8 ans là-bas, et qu'ils n'en ont rien fait, c'est chaud, quoi.

Oui et non.

Sur les storylines, alors oui c'était pas toujours fameux, c'était surtout des tag-teams séparées pour privilégier des persos seuls (Bully Ray et Devon, la Beer Money, les Hardyz...), ou alors histoires de fesses à 2 balles entre Jeff et Karen Jarrett...

Par contre sur les combats, nan franchement y'avait du gros lourd !
La limite du booking par contre, bah c'était le roster tout simplement. Un effectif de qualité mais un peu limité, résultat on fait tourner à peu près toujours les mêmes, c'est lassant.


Tiens, un combat mémorable Angle / Anderson à Lockdown 2010 :

Tu peux prendre à 19:30 environ.
Moonsault de guedin de Angle, certes un peu foiré sur l'impact, mais merde le geste est tellement beau...
Et la gueule qu'il tire au moment de monter, wouaie, inoubliable.



Jeudi 27 Octobre 2016 - 11:43:26


citation :
krakoukass56 dit :

Tiens, un combat mémorable Angle / Anderson à Lockdown 2010 :

Tu peux prendre à 19:30 environ.
Moonsault de guedin de Angle, certes un peu foiré sur l'impact, mais merde le geste est tellement beau...
Et la gueule qu'il tire au moment de monter, wouaie, inoubliable.


Ah oui, la vache! Ce moonsault... Il nous a fait une Sabu, là.
La German Suplex de la troisième corde est pas mal non plus. Excellent match. De toute façon, Angle bonifie tout. Que je l'aime ce catcheur. Tu sais qu'il aurait dû intégrer la ECW au milieu des années 90? Il est parti aussi vite qu'il est venu après avoir vu Raven crucifier le Sandman. En bon catholique, Angle a dit "c'est mort".


Jeudi 27 Octobre 2016 - 15:41:14


La WWE j'en ai beaucoup bouffé aussi mais je trouve que ces derniers temps ça tourne un peu en rond.


Y'en a qui regardent Lucha Underground, le show mis en scène par Rodriguez ?