Parlons un peu politique... >> Carla et le Dalaï-Lama
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
bonne ou mauvaise politique étrangère?
oui
non
rien ,mais alors, rien a foutre!

Mercredi 17 Septembre 2008 - 17:29:02
Il aurait du lui péter le cul pendant que son jules lui posé un lapin avec les chintoques.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 17:53:57

citation :
LiegeLord dit :

citation :
M_e_M dit
Sinon :  comment répondre Oui ou Non à la question "Bonne ou Mauvaise politique étrangère ?" ?

Je pense que le Président et son gouvernement font sincèrement ce qu'il y a de mieux dans l'intérêt du pays. On peut ne pas être d'accord quant à la forme, mais dans le fond je ne vois rien à redire...et la France reste un exemple dans le monde entier en matière de bon sens en politique étrangère. Il faut le reconnaitre, quelque soit la couleur politique.

Je pensais juste à la forme de la question pas à son fond !!
Lis juste la question... on ne peut pas répondre oui ou non

Jeudi 18 Septembre 2008 - 09:03:21

citation :
abigael dit : 
  moi qui suis une ch'ti, je veux bien aller cohabiter avec les normands et les bretons .. nous avons quelques points communs interessants .. nous formerions un si beau petit pays .. 0

En Haute Normandie, on pense déjà à nous rattacher avec la Basse Normandie, alors si en plus ya les ch'tis et les bretons 0

Mercredi 18 Mars 2009 - 15:37:34
Topic à la con! nan mais voila quoi ! J'vais répondre comme le sondage mais rien a foutre!

Dimanche 21 Juin 2009 - 17:47:25
il commence a y en avoir marre avec ce tibet!le sahara occidental,le chiapas,l irian jaya,qui en parle?les maudits rouges comme moi,c est tout!d autant plus que le dalai lama n avait rien a envier a la comtesse Bathory en matière de cruauté envers ses serfs...........

Dimanche 21 Juin 2009 - 18:24:32

Lundi 03 Août 2009 - 17:40:50
un coup dans les dents de tous ceux qui soutiennent la "cause tibétaine"!

Lundi 03 Août 2009 - 17:42:53
c'est ça viens là qu'on rigole !

Lundi 03 Août 2009 - 18:44:31
Pour le cas de la chanteuse aphone n'étant autre qu'un élément de décoration bling bling bling de plus a mettre a la collection de notre cher président, déja qu'avant je la supportais pas là s'en est a un point tel que j'en viens a me dire la mémé avec son sac a main était pas si hideuse que ça!

Pour la politique extérieure menée par celui dont on ne devra bientôt plus prononcer le nom, son niveau d'ambition est inversement proportionnel avec le zèle qui est fait pour mieux renforcer les inégalités dans la population française... Si il est une chose qu'on pouvait reconnaitre a Chirac en dépit de sa politique intérieure bancale c'était un réel savoir faire en politique extérieure... Dans le cas de Grincheux (blanche neige étant l'argument marketing indispensable pour avoir une image moins ridicule a l'étranger) , pour l'instant mis a part lécher le c** des grandes puissances on ne voit pas grand chose... La rencontre avec le dalaï lama n'étant qu'un coup d'épée dans l'eau pour tenter de faire oublier le baissage de pantalon anthologique auquel on a eu droit avant les JO...

Le Tibet est sans doute un des "conflits" les plus complexes qu'il y ait a l'heure actuelle. Je suis pour l'indépendance du Tibet, et les manœuvres de répression du gouvernement chinois me consternent. Le gros problème là dedans c'est que la comunauté internationale restera impuissante sur le problème du fait que la chine d'année en année devient une puissance de plus en plus importante et que personne n'a envie d'aller souffler dans les bronches de la plus grande armée potentielle du monde... Je crois que le seul espoir qui puisse subsister pour que le conflit au tibet prenne fait est l'arrivée au pouvoir d'un président chinois moins déterminé que l'actuel et qui pourrait peut être faire en sorte de mettre fin au dialogue de sourds qui ne peut aboutir a rien...

@ l'ami trajan : J'attends ton coup dans les dents mais après une argumentation ça serait mieux quand même histoire que je sache pourquoi tu es contre l'indépendance des tibétains, ce qui ne me dérange étant donné qu'on est libres de penser ce que l'on veut... Mais j'aime bien quand un avis est argumenté et peut faire avancer le débat!

Lundi 03 Août 2009 - 22:02:16
le tibet est le point d ancrage des u.s.a et des ses alliés pour dépecer la chine;que fout la dirigeante des ouighours au japon,pays qui a exterminé des dizaines de millions de chinois?TIBET HISTORIQUE+XINJIANG+MONGOLIE INTERIEURE+MANDCHOURIE+PARTIE PEUPLEE DE COREEN=NOUVELLE BALKANISATION