Parlons un peu politique... >> Carla et le Dalaï-Lama
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
bonne ou mauvaise politique étrangère?
oui
non
rien ,mais alors, rien a foutre!

Samedi 23 Août 2008 - 11:55:50
Il ne faut pas tout voir en noir ou en blanc comme le dit le seigneur de Liege. Il ne faut pas oublier que les moines tibétains ne sont pas tout roses dans l'affaire, la Chine emploi des méthodes largement contestables mais c'est ça ou une théocratie de moines fainéants et un système féodal.

Et puis je verrai d'un sale oeuil un chinois qui viendrait me dire : "Ouais les français vous êtes méchants de ne pas donner l'indépendance aux basques", alors qu'il connaît mal le problème : c'est exactement ce que beaucoup de français bien pensants font à l'encontre de la Chine et on peut comprendre qu'ils le prennent mal.

Samedi 23 Août 2008 - 12:05:09
par contre je donnerais bien l'independance
aux Corses pour qu'ils ne nous fassent plus chier.

Samedi 23 Août 2008 - 14:39:03
Et aux bretons aussi tant qu'on y est!

Mardi 26 Août 2008 - 14:50:16
ouais tiens! et aux Basques et aux Alsaciens, puis aux Auvergnats, et aux Mosellans
Faisons de la France un petit morceau de gruyère!

Mardi 26 Août 2008 - 14:56:22
Donc au final ce que je dis à chaque fois de la France c'est vrai ...
Il n'y a pas de français mais que des régionnaux

Mardi 26 Août 2008 - 18:56:23
Y a quelqu'un qui ma dit
Va voir le Dalaï

Mercredi 17 Septembre 2008 - 12:15:22
oh bin dis donc ydelallave, j'imagine deja ta joie voix melodique sur la chanson ..

si je devais m'exprimer, je dirais simplement que je préfère encore voir la brunasse comme certain l'appellent  avecc le dalai que de l'entendre un peu partout .. mon regard la supporte plus que mes oreilles ...

moi qui suis une ch'ti, je veux bien aller cohabiter avec les normands et les bretons .. nous avons quelques points communs interessants .. nous formerions un si beau petit pays .. 0

Mercredi 17 Septembre 2008 - 14:19:15

citation :
abigael dit :  
moi qui suis une ch'ti, je veux bien aller cohabiter avec les normands et les bretons .. nous avons quelques points communs interessants .. nous formerions un si beau petit pays .. 0

Moi je suis d'accord !!

Fêtes, Frites, Bière, Beurre, Cidre, Crêpe, Hydromel, Chouchen, Mer, Musiques Celtes, Culture Viking et Charbon ^^

Vive la nouvelle Coalition Bretonne, Normande et Ch'ti Mi

Sinon :  comment répondre Oui ou Non à la question "Bonne ou Mauvaise politique étrangère ?" ?

Mercredi 17 Septembre 2008 - 17:03:20

citation :
M_e_M dit
Sinon :  comment répondre Oui ou Non à la question "Bonne ou Mauvaise politique étrangère ?" ?

Je pense que le Président et son gouvernement font sincèrement ce qu'il y a de mieux dans l'intérêt du pays. On peut ne pas être d'accord quant à la forme, mais dans le fond je ne vois rien à redire...et la France reste un exemple dans le monde entier en matière de bon sens en politique étrangère. Il faut le reconnaitre, quelque soit la couleur politique.

Mercredi 17 Septembre 2008 - 17:11:44
+1

Mais bon pour certains, l'herbe est toujours plus verte ailleurs