Death Metal >> Cannibal Corpse VS Morbid Angel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:33:08

citation :
Khaele dit : Qu'ils soient plus technique ou pas ... je ressens plus de choses avec Canniboul qu'avec Morbid de toute façon.

Faut dire que j'ai écouté Canniboul bien avant Morbid ... c'est p-e la raison ...

c'est certainement cà, et si tu ressens plus de chose en écoutant  c.corpse
c'est peut-etre grace à leur brutalité musical non?
car je les trouvent un peu plus brutes que Morbid angel!

Jeudi 30 Octobre 2008 - 22:40:09
@ Extrem: Oui surement aussi du à ça

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:07:10
je sais pas pour vous mais le premier album de "alter of madness" (surement une faute d orthographe dans le nom) a des vocaux ridicule en comparaison de ceux de Heretic, quand penser vous ?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 23:35:40
oui peut-etre,mais altars of madness est pour moi un album culte de death-métal
pour beaucoup de monde!

Vendredi 31 Octobre 2008 - 00:50:20

citation :
leroisdesmonstres dit : je sais pas pour vous mais le premier album de "alter of madness" (surement une faute d orthographe dans le nom) a des vocaux ridicule en comparaison de ceux de Heretic, quand penser vous ?

Sérieux, t'es le fake de qui?

Vendredi 31 Octobre 2008 - 00:55:05

citation :
barback dit :

citation :
leroisdesmonstres dit : je sais pas pour vous mais le premier album de "alter of madness" (surement une faute d orthographe dans le nom) a des vocaux ridicule en comparaison de ceux de Heretic, quand penser vous ?

Sérieux, t'es le fake de qui?

De personne je crois c'est ça le pire

Vendredi 31 Octobre 2008 - 08:05:48

citation :

J'en pense qu'il faut apprendre tes classiques avant de raconter n'importe quoi.

Vendredi 31 Octobre 2008 - 22:34:56
ca vaudrait presque une etoile ca...

Samedi 01 Novembre 2008 - 15:28:33

citation :
vastAire dit : ca vaudrait presque une etoile ca...

on fait quoi les gars ? on le bannit du forum death ?

On devrait remettre la charte à jour pour éviter ce genre de propos qui pique les yeux.

0

Vendredi 07 Novembre 2008 - 17:45:27
Au bucher l hérétique!!0