Death Metal >> Cannibal Corpse VS Morbid Angel
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Novembre 2008 - 08:25:16
un Combat entre le cadavre cannibal et l ange morbide ? pourquoi pas les gars 0

je pense que l ange morbide en sortirai vainqueur car dés sa premiere aventure "alter of madness" son niveau instrumental est infiniment superieur ( surtout du point de vue des guitares) a son adversaires qui lui restera tres bas de gammes meme si de petite Evolution son apparut ( the blledhing,gallery of scuiside).cependant l ange morbide pourait etre impressioner voire meme teriffier par les rugissement du cadavre cannibal car se  derniers est capable de descendre extremement bas dans le guttural se qui fit cruellement defaut a Morbid Angel longhtemp ( attendre Heretic pour avoir des vocaux digne de ce nom,ridicule sur alter) mais Morbid Angel triomphera

donc pour moi c est Morbid Angel, meme si je suis un adorateur de Cannibal Corpse

Mardi 18 Novembre 2008 - 14:30:45
On t a reconnu!Tu es "leroidesmonstres"!Tu te caches derriere un nouveau pseudo et quelques poils mais ton style inimitable t as trahi : c'est altArs of madness, bon sang! 
Au fait, as tu pris rendez vous chez l orthophoniste?

Mardi 18 Novembre 2008 - 14:40:02
C'est bon Darkkness... on n'as pas besoin d'un mouton noir dans le forum DM, le general des monstres a fait son mea culpa.

Qu'il gere pas l'orthographe c'est dommage mais deja il ecrit pas en sms.

Mardi 18 Novembre 2008 - 14:54:48

citation :
Darkkness dit : On t'a reconnu!Tu es "leroidesmonstres"!Tu te caches derrière un nouveau pseudo et quelques poils mais ton style inimitable t'as trahi : c'est altArs of madness, bon sang! 
Au fait, as-tu pris rendez vous chez l'orthophoniste?

Il n'y a pas que lui qui fait des fautes...

Mardi 18 Novembre 2008 - 17:32:40
D'autant plus que le géneral avait lui même supprimé son compte et n'a pas créé de fake.

Mardi 18 Novembre 2008 - 17:49:39
merci pour certain de me soutenir ^^lol
sinon mes faute je m en cogne du moment ou le message que jai a transmettre passe et est comprits, c est l essentiel

Mardi 18 Novembre 2008 - 18:53:06
C était juste pour te taquiner le général des monstres.Pas la peine de le prendre au premier degré.Rien à carrer que tu fasses des fautes d orthographes, que tu sois ingenieur ou ouvrier, que tu sois noir ou blanc, peu importe!!!!
Tu sais de quoi tu parles et c est dejà pas mal.
Vive le Metal!
Aller, viens je te paye une bière!0

Mardi 18 Novembre 2008 - 22:16:55
Pour revenir au vif du sujet je dirais Morbid Angel, juste question de goûts, l'ange morbide dévoile des ambiances vraiment bien mystérieuses (du moins c'est ce que je pense) et j'adore ça.
Puis les plans d'Azagthoth sont vraiment bien originaux !

Mardi 18 Novembre 2008 - 22:59:54
J'ai bien peur de pas faire dans l'originalité en choisissant Morbid.
Par contre la raison de ce choix va peu être vous faire rire car il s'agit essentiellement du coté  nostalgique de la chose. Morbid Angel reste un des premiers à avoir régalé mes oreilles (et à avoir laissé un gout d'acier dans ma bouche).

Mardi 18 Novembre 2008 - 23:34:24
"enshired by grace" de Morbid Angel est le premier titre de Death Metal que jai jamais entendue, donc une attirance pour l ange morbide meme si je suis un fana du cadavre cannibal

darkkness, japprecie le geste, mais a l heure ou tu as posté jetais en plein boulot et l alcool est contre indiquer :d