citation :Serval dit : Morbid Angel, Je ne sais pour quelle(s) raison(s) obscure(s), mais je n'ai réellement mis une oreille sur Cannibal Corpse que très récemment, et je ne connais que leur dernier album en date: KILL, alors que Morbid Angel, j'ai découvert avec Blessed Are The Sick en 91, et cet album m'as litteralement subjugué, à cette époque je bouquinais un peu H.P.Lovecraft, et honnetement avec Blessed Are The Sick sur les oreilles, ça te foutais dans l'ambiance, à en avoir peur d'etre seul dans le noir... cependant, j'ai un peu lacher avec le départ de David Vincent... et j'attends avec impatience le prochain album de cette légende du Death Metal... (mais ça, je l'ai déja dit sur d'autres post...)
|
Moi aussi je suis un lecteut plutôt assidu de H.P. Lovecraft, d'où le fait que je ne me sente pas dépaysé en écoutant un
Altars ou un
Blessed, quand j'en lis y'a obligatoirement du
Morbid derrière

.
En ce qui est de
Cannibal Corpse, personnellement je trouve qu'ils ont une carrière exemplaire, ok peut être que d'un album à l'autre on change pas vraiment la recette, mais le niveau qualitatif reste élevé à chaque fois, dans ce qu'ils font ils sont les meilleurs. J'ai une admiration sans faille pour leur bassiste Alex Webster, qui, avec Steve DiGiorgio reste un des meilleurs bassistes de Death.
Dans la disco de Cannibal, je ne sais pas pourquoi mais j'ai un très gros faible pour Tomb of the
Mutilated, je me l'écoute très souvent, pour certains ce ne sera pas forcément leur meilleur disque mais moi je le trouve excellent tout comme son successeur The Bleeding

.
Open-mindness, the excuse of ignorance...