Annonces diverses >> Candidature de Crusard au premier cercle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:37:57

citation :
Crusard dit :

Je suis une femme très motivée, j'ai toujours éprouvé l'ardent désir de vous aider dans vos tâches les plus difficiles.

Si tu veux tu peux venir m'astiquer le poireau, j'ai mal aux mains là et j'aime pas faire ça avec les pieds.

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:39:06
Je m'abonne direct !!

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:39:27

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
Crusard dit :

Je suis une femme très motivée, j'ai toujours éprouvé l'ardent désir de vous aider dans vos tâches les plus difficiles.

Si tu veux tu peux venir m'astiquer le poireau, j'ai mal aux mains là et j'aime pas faire ça avec les pieds.

Maïté est une très bonne cuisinière en plus.

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:40:05
Oui, on se fout de sa gueule, mais il parait qu'elle cuisine plus que bien.

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:41:37
Sauf les anguilles.

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:42:30
merde alors! hors de question que je lui refile la mienne.

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:32:39

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
Crusard dit :

Mon dieu! Quel malotru tu fais, ça alors! Te rends-tu compte de ta vulgarité? Hein? Hein?! 0
Ce que tu as dit est mal, TU ES le mal.  Honte à toi. Vraiment, alors là, c'est du propre.

Et sinon plus sérieusement, ma candidature, vous en pensez quoi? 0

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:33:28

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:34:00
17 pages de flood ne te donnes pas une petite indication?

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:47:30

citation :
Crusard dit :

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
Crusard dit :

Mon dieu! Quel malotru tu fais, ça alors! Te rends-tu compte de ta vulgarité? Hein? Hein?! 0
Ce que tu as dit est mal, TU ES le mal.  Honte à toi. Vraiment, alors là, c'est du propre.

Et sinon plus sérieusement, ma candidature, vous en pensez quoi? 0

Bah ouais je la lave pour que ce soit plus agréable au touché.