Annonces diverses >> Candidature de Crusard au premier cercle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 23:40:57
Nekro a fait son 666ème post, maintenant il va se sod**iser devant vous mes petites dames

Mardi 21 Juin 2011 - 23:42:08

citation :
=XGV= dit : Voilà le type d'inculte dont je parle. Darkthrone est le Black, c'est tout. Ce qu'il y avait avant, c'était de la merde, ce qu'il y a eu après, encore plus.

Le Doom, c'est uniquement le premier Black Sabbath. Après, tous les autres sont que des copieurs sans âmes. Les fans de Saint Vitus sont tous des abrutis congénitaux pour dire qu'il y a du génie chez ces voleurs.

On reconnait bien là le discours d'un jeune trendy qui écoute du métal depuis à peine 6 mois...

Darkthrone c'est du Heavy Metal, comme tout le reste et pis c'est tout...

Mardi 21 Juin 2011 - 23:43:37

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
=XGV= dit : Voilà le type d'inculte dont je parle. Darkthrone est le Black, c'est tout. Ce qu'il y avait avant, c'était de la merde, ce qu'il y a eu après, encore plus.

Le Doom, c'est uniquement le premier Black Sabbath. Après, tous les autres sont que des copieurs sans âmes. Les fans de Saint Vitus sont tous des abrutis congénitaux pour dire qu'il y a du génie chez ces voleurs.

On reconnait bien là le discours d'un jeune trendy qui écoute du métal depuis à peine 6 mois...

Darkthrone c'est du Heavy Metal, comme tout le reste et pis c'est tout...

encore un hippie, c'est increvable ces bêtes là.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:45:50
Hippie c'est tout

OK je --> []

Mercredi 22 Juin 2011 - 10:59:04
???????? 0

Je vous en prie! Un peu de tenue, que diable... Ma bonne volonté s'est soldée, non seulement par un bannissement, mais également par un spam éhonté sur mon propre topic qui m'appartient! Je veux un peu d'ordre, un dialogue et entretien argumenté avec vous! Cessons de plaisanter, voulez-vous?

Je suis une femme très motivée, j'ai toujours éprouvé l'ardent désir de vous aider dans vos tâches les plus difficiles, car administrer SoM n'est pas une chose facile, je le conçois parfaitement! Je suis actuellement au chômage et j'ai perdu mon emploi exprès pour consacrer mon temps à enrichir cette encyclopédie. Je jure être une parfaite metalleuse, se comportant dans les règles de l'art. Ce sera d'ailleurs un moyen pour moi de développer mon individualité, car le metal est un genre qui va me permettre peut-être de me détacher de la pression parentale. J'ai eu ma première crise de puberté à peine il y a quelques semaines, et mes parents m'ont puni d'ordinateur en voyant que je montrais mes seins à la webcam sur bazoocam... Le metal sera un moyen pour moi de me libérer du poids écrasant de l'autorité de ma mère en particulier, qui n'a jamais compris ma passion pour le bruit et le black metal. Je vous en conjure, croyez en moi et discutons plus sérieusement de mon honnête candidature.

Mercredi 22 Juin 2011 - 11:49:19
T'es une femme en fait ? Alors c'est réglé.

Les femmes, ça va à la cuisine et c'est tout.

Mercredi 22 Juin 2011 - 12:07:00

Mercredi 22 Juin 2011 - 12:15:10

citation :
Crusard dit : ? pour le bruit et le black metal.

Pléonasme.

Mercredi 22 Juin 2011 - 12:16:37

Mercredi 22 Juin 2011 - 12:41:17
Ah ah, je voulais la poster.