Annonces diverses >> Candidature de Crusard au premier cercle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 23:08:06

citation :
Nekrogoat dit :

citation :
Naechts dit :

citation :
Nekrogoat dit : Torgeist de la merde sans saveur, je reve...

Eh bien, j'aime le premier Vermeth qui est plus maîtrisé, alors que là, c'est mal mis en place, et la batterie, je n'en parle même pas.

Il doit manquer des mots j'ai pas compris

Ajoutés en rouge !

Mardi 21 Juin 2011 - 23:09:04
Ok, je comprends, mais je sais pas Torgeist ça a un bon feeling bien malefique, mais c'est pas le genre de trucs que t'écoutes pour la performance musicale ça !

Mardi 21 Juin 2011 - 23:10:22
Tu veux dire comme Dimmu Borgir? 0

Mardi 21 Juin 2011 - 23:14:24
Y'a que Darkthrone qui est bien, le reste, c'est que des tafioles de poseurs. Si vous avez pas compris ça, vous avez rien compris au Black, bande d'inculte.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:16:36
En plus Vikernes va bientôt se convertir au catholicisme.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:19:27

citation :
=XGV= dit : Y'a que Darkthrone qui est bien, le reste, c'est que des tafioles de poseurs. Si vous avez pas compris ça, vous avez rien compris au Black, bande d'inculte.

Darkthrone c'est pas du BM c'est du Doom espece d'inculte.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:35:19
Vu que ça part un peu trop Black Metal :

A écouter en entier.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:36:38
T'es un petit joueur ori, ya une version de 10h...

Mardi 21 Juin 2011 - 23:36:56
Voilà le type d'inculte dont je parle. Darkthrone est le Black, c'est tout. Ce qu'il y avait avant, c'était de la merde, ce qu'il y a eu après, encore plus.

Le Doom, c'est uniquement le premier Black Sabbath. Après, tous les autres sont que des copieurs sans âmes. Les fans de Saint Vitus sont tous des abrutis congénitaux pour dire qu'il y a du génie chez ces voleurs.

Mardi 21 Juin 2011 - 23:40:11
Vu la tournure que ça prend, ça serait pas étonnant que Gougniaffier finisse par ramener sa fraise.

Je découvre Morgoth, ben.... Ouai, c'est excellent.