Annonces diverses >> Candidature de Crusard au premier cercle
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 20:38:52
Bonjour à tous métaleux et rock'n'rolleurs!

Mon pseudo est Crusard et j'ai 26 ans. J'éprouve l'ardent désire de contribuer à ce site dont je suis tombé éperdument amoureux, et ce en intégrant le premier ou au moins, le deuxième cercle.
En effet, je suis un excellent chroniqueur. J'ai déjà maintes fois chroniqué du Zarach Baal Tharagh, du Moloch, du Brenoritvrezorkre, du Vzakpre Vemekr, du Verhzlevaryavge, du Vzaeurvbtre, et du Aäkon Këëtrëh. En outre, je tiens à souligner que je suis un fan absolu de BAKBAKWALANOOKSIWAE qui est à mon sens, le plus grand groupe underground francophone qui maintient la flamme Black Metal telle qu'elle devrait l'être et demeurer, à savoir noire, froide et terriblement abjecte de concupiscence dépravée et maudite par Dieu, être suprême tant abhorré par nous, les défenseurs élitistes du grand metal noir empreint de tant de haine, chemin vers une pureté éthérée.

Maintenant que vous avez eu le temps d'admirer ma verve oratoire et mon art de chroniqueur, j'espère devenir le Hérault de l'art noir du forum, gardien du BM unter-underground. J'espère vous avoir conquis. Je désire donc sincèrement appartenir à la grande famille sommienne dont je m'occuperai désormais comme un père. Je suis sûr que le premier cercle Fera preuve d'intégrisme et de respect pour sa communauté en me laissant accéder à l'administration du site. J'aime ce forum, et je veux en prendre soin. Comprenez-le, vous êtes LA référence metal du net. Mon esprit jouissant d'une profonde culture underground unique est alors indispensable au bon fonctionnement de cette merveilleuse encyclopédie que je dois prendre en main en adhérant au premier cercle.

Cordialement,

Crusard.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:43:58
C'est une blague?!

Mardi 21 Juin 2011 - 20:46:21
Crucru, je t'aime 0 !

CRUSARD PRESIDENT ! 

Mardi 21 Juin 2011 - 20:48:51
Merci à toi Naechts pour Ton soutien!
La nuit éternelle doit imprégner notre mouvement! Il ne faut pas perdre espoir!
Non ce n'est pas une blague, et je souhaite dès à présent en discuter avec les membres du premier cercle qui, je pense, m'accueilleront chaleureusement dans la grande famille sommienne! 

Merci à vous les amis!

Crusard a été averti pour ce message

Mardi 21 Juin 2011 - 20:50:24
Evidemment que c'est une blague.

Et t'en penses quoi de Brenoritvrezorkre?

Sinon, pour être 1er cercle, il faut être Exempt de commentaires plus ou moins inutiles, comme sur le trailer d'Immortal (qui a disparu), ou Yob.

Donc je pense que c'est mort, même si tu les efface, je les ai vus, trop tard.

Ah, j'oubliais, il faut avoir 18 ans aussi.

Et pas n'importe quel groupe sanguin.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:53:39
Non, il ne faut pas acheter la PSP.

Joli fake au passage, bravo (si c'en est un).

Mardi 21 Juin 2011 - 20:55:28
Comment ça "une blague"?
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux! Je n'ai jamais mis de commentaires cochons sur ce site! C'est ma petite soeur de 5 ans qui s'est pernicieusement introduite sur mon ordinateur pour raconter des conneries! La perfide! Je n'y suis absolument pour rien! Je le jure sur la tête de Steve Harris!
Je m'excuse donc pour le désordre engendré... et également pour la faute de frappe, car j'ai en réalité 26 ans, et non 16. mon clavier déconnant ces temps-ci.
Et de quoi tu te mêles? t'es modo mais pas membre du premier cercle! Donc cesse donc tes inepties! C'est une discussion sérieuse que je désire. Merci d'avance!

Mardi 21 Juin 2011 - 20:55:30

citation :
Crusard dit : Non ce n'est pas une blague, et je souhaite dès à présent en discuter avec les membres du premier cercle qui, je pense, m'accueilleront chaleureusement dans la grande famille sommienne! 
tu fais comme les copains, tu la fermes et tu bosses

Mardi 21 Juin 2011 - 20:56:59
N'empêche qu'il me fait rire ce couillon (Couillon n'est pas dit méchamment je précise)

Mardi 21 Juin 2011 - 21:00:08
Ouais, mais on en a déjà vu des dizaines comme ça...
Si c'est un délire, c'est marrant (vite fait) ; si c'est sérieux, le garçon devrait un peu lire le guide des soumissions et tout et tout, savoir un peu où il met les pieds.
Bref, en fait je m'en fous