Cinquième cercle Inscrit le : 22-08-2010
Si j'étais vraiment là pour plaisanter, je ne prendrais pas un Ton AUSSI SÉRIEUX! C'est super si je dois bosser comme-vous, chers membres du premier cercle! C'est trop m'honorer de me donner salaire pour la dure tâche qui m'attend. En effet, je désire en faire mon métier: administrer SOM et donc vivre de ces revenus.
J'attends vos avis, suggestions, remarques concernant cette très sérieuse candidature mes amis.
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Alors, pour le Ton, on peut pas savoir, c'est l'écrit.
Qui sait, si je Dis ça en gueulant ou en chuchotant.
Si t'es sérieux, ben, tu fais comme Mat l'a suggéré.
Mais, même, en admettant que tu sois premier cercle (soyons fous), et que ce soit toi qui abatte le plus de boulot, tu n'aurais pas de quoi t'acheter un carambar avec les revenus
Et t'as pas répondu à ma question, t'en penses quoi de Brenoritvrezorkre? Soundcloud de MDV
Enfin un membre du premier cercle! Comme je suis heureux de te recontrer!
Coment ça va l'ami! Alors, Ton avis concernant cette magistrale candidature pourtant très controversée? Maupassant n'a t'il pas dit: Je suis entré dans la Littérature comme un météore et j'en sortirai de la même façon? Avait-il anticipié là le merveilleux destin qui m'attendait sur SoM?
morgothduverdon dit : On a posté en même temps, tu peux répondre maintenant?
Brenoritvrezorkre, j'en pense que c'est le plus grand groupe de France avec Peste Noire! je n'ai rien à ajouter! L'ambiance est vraiment trop d4rk, comme les premiers Amaka Hahina en fait!
Je peux te dire que ce groupe a changé ma vie! J'ai adopté la Brenoritvrezorkre way of life!