Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Messages: 6447
Réputation:
Portrait "Crimen Laesae Majestatis Divinae" (2011) Un groupe à suivre de près dans la veine revival Heavy. Merci à Holocaust . La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Messages: 6420
Réputation:
Holy Martyr"Invincible" (2011) : le retour des Italiens, toujours aussi prompts à balancer un heavy épique sans concession...rehaussé cette fois-ci par un concept aussi intéressant qu'inattendu.
Cinquième cercle Inscrit le : 06-08-2009
Messages: 2186
Réputation:
Enforcer - Diamonds
Un bon petit mix entre Iron Maiden et Motley Crue, sans que ce soit non plus une grosse révolution... Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Messages: 12389
Réputation:
citation :
Spirithorse dit : Portrait "Crimen Laesae Majestatis Divinae" (2011) Un groupe à suivre de près dans la veine revival Heavy. Merci à Holocaust .
Plus on l'écoute plus on l'apprécie : c'est tout de même un bon signe
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."