Burzum >> Burzum : Varg va être libéré
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Mars 2009 - 20:29:23
Faut espérer! Je sais pas à quel point il a changé et si il s'est débarassé du Comte ou non...

Jeudi 12 Mars 2009 - 20:51:02
Quelle bonne nouvelle!!!!! Espérons seulement qu'il ne se fera pas buter^^

Jeudi 12 Mars 2009 - 22:45:11
C'est toujours un peu déroutant de voir la photo d'un musicien, mais là je n'imaginais pas du tout cette tronche pour Varg! Bref, je pense bien qu'il continuera dans le sens de Burzum question musique vu qu'il avait sorti un album de ce groupe si je puis dire enregistré sur un synthé à deux sous alors qu'il était encore en taule. La musique était très sombre paraît-il...

Affaire à suivre de très près...

Jeudi 12 Mars 2009 - 23:01:55
S'il a continué au synthé, c'est parce qu'il y était contraint : t'as pas le droit à la gratte en prison, il y a des cordes et tu peux t'étrangler avec. Maintenant il va pouvoir y retoucher...

Vendredi 13 Mars 2009 - 00:20:57
meme s'il relacait Burzum ca n'aurait plus la meme saveur qu'avant...

Vendredi 13 Mars 2009 - 08:23:20
Oui c'est sûr, mais s'il arrive à refaire du putain de Black Metal avec son style, très sombre et atmosphérique, on ne lui demande rien de plus...

Vendredi 13 Mars 2009 - 16:10:48
Pour être franc, je ne suis pas certain que la musique soit sa priorité n°1 lorsqu'il sortira de prison (et c'est pas moi qui m'en plaindrai).

Le site d'information norvégien http://www.varden.no a publié une photo de la ferme de Varg Vikernes à Bø qui est une petite municipalité du comté de Telemark en Norvège.

Varg avait déclaré à ce site l'été dernier : "Comme je respecte les autres, je veux que les autres me respectent. Nous sommes des gens réellement ordinaires, et nous ne voulons pas qu'on nous prête plus d'attention qu'à n'importe-qui d'autre."

D'autres photos de Varg Vikernes pendant son séjour en prison sont disponibles sur son site officiel (qui sert également de site officiel à Burzum) : http://www.burzum.org/eng/gallery06.php

Samedi 14 Mars 2009 - 15:22:52

citation :
Bodom91 dit : Tantouze ou pas, moche ou pas, tout ce que je veux savoir c'est si il compte relancer Burzum 

C'est là question que je me pose à vrai dire, ça m'étonnerais pas du tout d'ailleurs

Dimanche 15 Mars 2009 - 21:26:02
Alors, c'en est où cette histoire ? Il sort ou il ne sort pas ? et à quelle date ???

Lundi 16 Mars 2009 - 18:52:24
je chie sur le comte de mes 2 ; qu'il aille tailler des rondins dans sa foret de m ... tout seul avec son idéologie de faf - quelqu'un pense-t-il à la famille d'euronymous ?
 Sans ce dernier, Burzum n'aurait jamais existé !