Burzum >> Burzum : Varg Vikernes est sorti de prison.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 23 Mai 2009 - 22:25:19
Comme il y a du bien meilleur au dessus.

Dimanche 24 Mai 2009 - 01:12:35
un film sur ''lord of chaos'' c coool lisè sa :
Ce projet a surgi l'été dernier lors de Sono Sion (Suicide Club, Love
exposition) a été interviewé par Patrick Van Hauwaert Cult of Asian
Cinema et a mentionné qu'il était alors à la recherche en Norvège
endroits pour tourner un film Lords of Chaos sur la scène Black Metal
norvégienne de le début des années 1990. Le film est maintenant sur le
calendrier pour la libération de 2010 et le tournage débutera ce
printemps. Basée à Los Angeles le musicien et cinéaste Hans Fjellestad
co-écrit le scénario avec Sono, cinéaste Ryan Page collègues, et le
livre de l'éditeur, Adam Parfrey.

L'histoire est basée sur
une histoire vraie et se concentre sur le satanisme, l'église des
brûlures, et le meurtre au sein de la scène Black Metal norvégienne de
1990-1993 avec l'objectif premier étant sur les événements qui ont
conduit à la brutale le 10 août 1993 du meurtre de couteau Mayhem
guitariste Øystein Aarseth (alias Euronymous) de Varg Vikernes (aka
Count Grishnackh).

le lien : http://www.nipponcinema.com/blog/sion-sono-gearing-up-for-lords-of-chaos-count-grishnackh-played-by-who/



Dimanche 24 Mai 2009 - 02:32:57
Oui je pense pas vraiment qu'on puisse comparer le Révérend Manson a Varg surtout musicalement mais avec ce qu'ils font a cote je pense que c'est presque la même chose (enfin Manson n'a tué personne lui)


Dimanche 24 Mai 2009 - 04:48:51

citation :
ArchEvil dit : Qu'il se fasse lapider, cet espèce de kroumir à la graisse de hérisson. Il a fini sa carrière, on a plus besoin de tapioles viking de son espèce.


J'approuve. Et d'abord, j'aime pas sa musique. Et je suis curieux de découvrir ta source.


Dimanche 24 Mai 2009 - 11:01:56
Il a annoncé qu'il referait de la musique dès sa sortie . Et je pense qu'un malade comme lui continuera à faire du Black Metal contre vents et marées 0 je doute que dans sa tête,c'est pour "imager sa musique" qu'il s'est retrouvé en taule .
Maintenant, bon , tuer quelqu'un, brûler des églises (la symbolique est intéressante mais de là à le faire....0 )...on verra si il retrouve son public.
Et perso je vois pas pourquoi on ne devrait pas croire à cette info, 16 ans de taule c'est beaucoup même pour un meurtre 0  en Belgique et je pense même en France,on fait rarement plus de 15 ans de prison ferme . C'est honteux mais la Justice est ainsi 0 ...

Dimanche 24 Mai 2009 - 11:41:07
je suis bien d'accord avec Archevil même si à la place de taphiole viking, j'aurais préféré "taphiole rebelle sataniste néo-nazi qui brûle des églises et tue les autres parce que c'est un fou furieux avec son maquillage terrifiant et qu'il a même pas peur de la Justice et qu'il sort quand même deux albums de synthé en prison parce c'est un artiste associal et Misanthrope dans l'âme." M'enfin, bon, je te l'accorde....


Dimanche 24 Mai 2009 - 11:58:27
ça me fait une belle jambe...

Dimanche 24 Mai 2009 - 13:03:59

citation :
Ebrithil dit : Il a annoncé qu'il referait de la musique dès sa sortie . Et je pense qu'un malade comme lui continuera à faire du Black Metal contre vents et marées 0 je doute que dans sa tête,c'est pour "imager sa musique" qu'il s'est retrouvé en taule .
Maintenant, bon , tuer quelqu'un, brûler des églises (la symbolique est intéressante mais de là à le faire....0 )...on verra si il retrouve son public.
Et perso je vois pas pourquoi on ne devrait pas croire à cette info, 16 ans de taule c'est beaucoup même pour un meurtre 0  en Belgique et je pense même en France,on fait rarement plus de 15 ans de prison ferme . C'est honteux mais la Justice est ainsi 0 ...


Du black, ah ah, écoute ses deux derniers étrons, et ose me dire que c'est du Black.

Et sinon à l'autre truc brun: le traducteur google c'est de la merde, arrête un peu deux minutes, tu est ridicule mon chou. T'a découvert le Black y a trois jours, c'est ça ?


Thorgir a été averti pour ce message

Dimanche 24 Mai 2009 - 14:31:54
L'info est tout à fait vérifiée ! C'est Varg Vikernes lui-même qui a déclaré qu'il était sorti de prison lors d'une interview accordée au journal norvégien Dagbladet : http://www.dagbladet.no/2009/05/22/nyheter/black_metal/varg_vikernes/6354526/

Le titre de l'article "Ute av fengsel" se traduit par "sorti de prison".

Pour ceux qui auraient envie de traduire tout l'article, Google est votre ami (ou pas) : http://translate.google.com/translate_t?hl=fr&ie=UTF8&text=fengsel&langpair=no|fr#no|fr|ute%20av%20fengsel


Dimanche 24 Mai 2009 - 15:28:44
Chouette ! J'espère qu'il va encore nous sortir des trucs de gay ambiant qu'on se marre.