Burzum >> Burzum : Varg Vikernes est sorti de prison.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 25 Mai 2009 - 12:16:53
Haha j'ai Hate de regarder les videos de son lynchage, non je plaisante mais je peut pas supporter les assassins ni les nazis alors bon...

Lundi 25 Mai 2009 - 18:35:13
Non mais attendez, s'il est passé à l'Ambiant, c'est parce qu'en prison il n'avait pas droit à sa guitare ! (facile de s'étrangler avec les cordes)

Mardi 26 Mai 2009 - 16:54:17

citation :
Glemfyr dit : Non mais attendez, s'il est passé à l'Ambiant, c'est parce qu'en prison il n'avait pas droit à sa guitare ! (facile de s'étrangler avec les cordes)


Apprends à lire gamin, c'est parce que la guitare, c'est bon pour les nègres.


Mercredi 27 Mai 2009 - 12:34:28
Il a dit sa?

Mercredi 27 Mai 2009 - 15:18:57
Plus ou moins, me rappel plus le terme exact que j'avais lu.

Jeudi 28 Mai 2009 - 12:03:46
Mais qu'il y reste en prison!

Samedi 30 Mai 2009 - 14:46:51
Euh ... excusez moi messieurs de vous interrompre dans votre grand débat "Varg c'est un vilain, Varg il n'a qu'a crever en prison et en plus c'est un nazi" mais euh ... D'abord, Varg, c'était un nazi et je crois qu'il ne faut pas être devin pour s'en rendre compte, il faut juste trouver quelques sources intéressantes et se documenter, par exemple Draven nous fournis en documentation. De mon côté je ne fais que constater que Varg a changé, lui tout ce qu'il veut c'est vivre tranquillement avec sa petite famille. Tout le monde peut faire des erreurs dans sa vie mais c'est bon, c'était il y a une quinzaine d'années les gars, alors franchement passez à autre chose, de Varg vous n'avez que ce mot à la bouche "nazi". Comme je vous l'ai déjà dit, c'est fini tout ça. Mais bon, il a tué quelqu'un alors ça vous choque. Je n'excuse pas le fait qu'il ai tué Euronymous mais ça aussi c'est terminé. Varg ce n'est plus un gamin maintenant, il a eu tout le temps qu'il voulait pour réfléchir à toutes les bêtises qu'il a pu faire. Alors franchement arrêtez de vous en prendre à lui, c'est trop pitoyable. Vos arguments datent un peu et en plus ils ne sont pas originaux. Après, vous n'aimez pas sa musique, grand bien vous fasse, j'admet qu'elle EST dure de portée et peu paraître incompréhensible mais vous savez, si pour chaque groupe ou chaque musique on devait s'arrêter aux faits et gestes de ceux ou celui qui la compose, on n'écouterait pas gand chose !
Amicalement


Lundi 01 Juin 2009 - 15:13:59
C'est pas ma faute, les cris de goret, j'aime pas ça.

Lundi 01 Juin 2009 - 21:34:25
Je te comprends mais ce n'est pas une raison pour être aussi détestable envers Varg.
Regarde, je déteste Marylin Manson pour diverses raisons et ce n'est pas pour ça que je vais dire les pires calomnies sur lui et aller sur tous les forums qui parlent de lui pour dire que c'est de la m***** et que par desus-tout il a une voix de goret


Mardi 02 Juin 2009 - 13:31:01
Je ne t'empecherai pas de dire de la merde de MM moi.