Burzum >> Burzum : Un titre du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 05 Fevrier 2011 - 20:30:38
Certes, après chacun ses gouts


Samedi 05 Fevrier 2011 - 22:58:37
C'est franchement bon pour du Black Metal, mais pour du Burzum on a quand même connu bien mieux de la part de notre nazillon préféré, peut être les choeurs, peut être sa voix, si loin des premiers albums, j'en sais rien, mais quelque chose me dérange dans ce titre tout de même...

Samedi 05 Fevrier 2011 - 23:24:02
Un morceau bien supérieur à Belus mais ça ne casse pas la baraque.


Dimanche 06 Fevrier 2011 - 00:53:57
Pour quelque chose de mélodique encore, oui. Mais du Black n'est déjà pas fait pour être écouté sur un ordinateur, alors encore moins avec le son pourri de youtube. Je ne sais pas comment vous faites pour en écouter là-dessus.

Et pour le morceau, il n'a vraiment pas l'air de casser la baraque effectivement.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 08:12:23

citation :
Arthrospira dit : Pour quelque chose de mélodique encore, oui. Mais du Black n'est déjà pas fait pour être écouté sur un ordinateur, alors encore moins avec le son pourri de youtube. Je ne sais pas comment vous faites pour en écouter là-dessus.

Et pour le morceau, il n'a vraiment pas l'air de casser la baraque effectivement.

 
Franchement j'aime pas le Black Metal car j'aime pas le son avant tout.
Et pourtant quand j'ai découvert que c'était pas pour moi,c'était pas en écoutant sur Youtube,ni les cds sur ordi,ni en même en Mp3 pour dire.
Mais des cds achetés que j'écoutais dans ma voiture ou chez moi sur ma chaine hi-fi.Et le son était bel et bien pourri.
Chacun ses goûts après tout,mais si j'ai décidé d'aller jeter un oeil à ce titre,c'était en espérant avoir une surprise.
Et en fait non,c'est hyper mauvais,le rythme de batterie ne colle absolument pas avec les riffs.Le chant est affreux.
Tant pis ce sera pour une prochaine fois

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 10:47:01
A la première écoute je trouve sa agréable mais faut écouté plusieur fois pour se faire une idée précise.
 
Sinon le Belus ne ma pas déçu donc peux êtres que celui la non plus.

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 13:44:15
J'aime ce nouvel opus; je le préfére à Belus, je ressens plus l'atmosphère que dégageaient ses premiers album, hypnotique, Jeg Faller et Budstikken sont pour moi les meilleurs exemples, les riffs me rappellent des titres comme Jesus Tod, My Journey to the Stars, finalement ça 'sonne' pareil, mais c'est aussi totalement différent ! Les chants clair renforcent encore plus cet effet, bref c'est du bon pour moi.


Dimanche 06 Fevrier 2011 - 14:28:01
Dans l'ordre du pire on peut toujours faire mieux...un très bon exemple ici.


Dimanche 06 Fevrier 2011 - 16:38:23
Ca paraît un peu moins mou que son prédécesseur, la ou Belus accelerait très peu le tempo, les titres de celui-çi semble un peu plus rapide, a voir donc...

Dimanche 06 Fevrier 2011 - 20:53:12
Alors, pour quelle cause a t il décidé de s'engager cette fois, après les sinistrés d'Haïti ?! 0