Burzum >> Burzum : Un titre du prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Fevrier 2011 - 07:35:32
J'ai arreté le black y a 10 ans, et quand j'entends ca, je ne regrette pas.

Si meme varg fait du commercial...

(il doit peut etre encore des sous a son avocat)


Mardi 08 Fevrier 2011 - 01:11:48
C'est vrai que cette chanson traine un peu en longueur mais elle est vraiment bien...Malgré tout, on reconnait parfaitement le savoir-faire de Burzum...
Vivement la sortie de l'album


Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:38:07
J'aime beaucoup, des titres comme Valen ou Budstikken sont bien entraînants.

Mardi 15 Fevrier 2011 - 18:41:52
Moi j'aime beaucoup. J'achèterai l'album sans hésitation j'aime bien les nouvelles ambiance que Varg Vikernes dégage sur ces dernier album, sa musique a évoluer mais il reste fidèle a lui, en n'essayant pas de refaire un X Ask..


Mercredi 27 Avril 2011 - 13:11:26

citation :
The_Black_Doll dit : sortir des albums à la pelle à un rythme pareil c'est pas bon signe par moment... Pas rassuré

Quand on sait qu'il nous a pondu ses 4 premiers chefs-d'oeuvres en l'espace d'un an et demi, je ne vois pas où est le souci !

Mercredi 27 Avril 2011 - 21:25:36

citation :
Werwolf57 dit : J'ai arreté le black y a 10 ans, et quand j'entends ca, je ne regrette pas.

Si meme varg fait du commercial...

(il doit peut etre encore des sous a son avocat)

 
Burzum ne fait pas du commercial. Il fait un truc novateur comparé à ses autre oeuvre, il ne faut pas tout confondre. Si il aurait voulu faire du "commercial" comme tu Dis, il aurait pas composé de la même manière. Ses morceaux ne colle à la popuation de masse.