Burzum >> Burzum : Des extraits de Belus!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Fevrier 2010 - 13:12:30
Eternalis, malgré tout le tapage médiatique fait autour de Burzum, il vrais et pas étonnant que beaucoup de "trends" s'empressent de donner leurs avis.
Mais à la fois c'est un groupe (seul) comme un autre et donc qui est matière à discution...
Maintenant en ce qui me concerne, je porte Filosofem vraiment au dessus de tout ce qu'il a fait !!

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 14:04:48
Moi j'aime bien la pochette elle me rappelle un peu ceux qu'a fait Velvet Cacoon  pour ceux qui connaissent mais avec moins de brouillard.  (c'est beau la nature quand meme ) .0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 14:30:56
Il est intéressant de noter cette quasi-aversion gratuite pour Burzum chez certains. Sans doute est-ce l'homme (amalgame artiste/personne sociale?) ou bien le côté "simpliste" (et alors, prenez Abruptum, c'est terrible et hypnotique à souhait, et pourtant...).
Quoi qu'il en soit, Varg et son projet inéxorablement font et feront toujours partie du paysage BM.
En ce qui me concerne, Burzum, et surtout à travers Filosofem, reste un pilier dans le genre.

Bref, tout ça pour dire: ventre saint-gris, vivement la sortie et une écoute complète pour se faire une idée!!!

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 14:36:09


Dimanche 07 Fevrier 2010 - 15:25:02
Argh!! Abruptum, quelle horreur!0
En tout cas, c'est evident qu'un type comme Varg ne laisse quasiment personne indiférent...en ce qui me concerne, le personnage m'exaspère, d'autant plus qu'il est loin d'être con! Mais musicalement et pour tout amateur de musique sombre, comment ne pas succomber au charme de ses hymnes froids, lents et hypnotiques?! Dire le contraire par aversion du personnage serais de la mauvaise foi pure et simple...
Bien sûr quelques exeptions confirmeront toujours les règles0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 15:38:29
Héhé, alors là pour le coup, je conçois carrément qu'il existe des personnes trouvant Abruptum horrible. Mais bon, moi ça me botte bien ;)
Pour en revenir à Burzum, c'est exactement ça: que l'on aime Varg ou pas, il a vraiment en tant qu'artiste le chic pour créer des ambiances terriblement fascinantes (j'écris ça en écoutant "Gebrechlichkeit I" d'ailleurs).
Je suis assez confiant pour Belus en tout cas.

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 15:43:01
Dis Scharzwolf, ton nouvel Avatar, ça serait pas Anthropolotri par hasard? C'est une pochette que j'ai vu il y a longtemps mais je ne me souviens plus vraiment de quel groupe elle est...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 16:21:13
Moi Abruptum j'apprecie ce groupe de plus que j'ai leurs albums . Je me lasse pas d'ecouter le morceau De Profundis mors Vas Consumet avec It qui hurle de souffrance. c'est bien Malsain quand meme. ahahahahah!!!
 
Ps: Pour repondre a ta question mon Avatar est une compilation (2CD) qui reunis des groupes Black Metal  qui ce sont opposés a un certains personnage  qui a fait dans l'humanitaire ,Geldof pour etre précis  . ( Autour de la table tu peux apercevoir ,Elton John ,Bono et tous ses friqués avec des Dollards et une Ferrari ) Voila en gros tu comprends le concept .0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 16:32:17
 Ah ouai d'accord, j'avais pas vu tous les p'tits lutins autour de la table^^0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 16:34:15
0  ahahahhahhah!!!! Evitons d'etre Hors Sujet sinon ça va pas le faire encore une fois .