Burzum >> Burzum : Des extraits de Belus!!!!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:08:24
Bah y a toujours aussi quelques rabat-joie présent ici. N'empêche que l'album à l'air d'être vraiment bon et ça c'est le principal. Longue vie à Burzum !

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 20:44:34

citation :
Samoth89 dit : Longue vie à Burzum !


Laisse-moi rire


Lundi 08 Fevrier 2010 - 02:40:12
Quand j'ai vu ces réponses de cette nouvelle, j'ai bien ris.

Déjà, Burzum est Burzum, on aime ou non.. Mais que faites-vous du rapport pochette-chansons ? Personnellement, je trouve la pochette à mon goût par rapport à ce que la musique donne.. Une atmosphère très dense en espace et en nature tout en restant simple et en présentant une image réelle qui existe pour nos yeux, c'est mieux qu'un travail sur toile exagéré pour ne pas dire se prendre pour un artiste.. Ou bien sur de longs logiciels de graphisme tellement long qu'on se demande où chier pendant la nuit de fabrication...

Côté musique, je trouve que Burzum a évolué tant par la voix que par les riffs, de toute façon, qui n'évolue pas ?

Ce que j'ai cité n'est que mon opinion personnel  doublé d'une constatation de plus sur les pensées humaine par rapport à une trouvaille donnée.


Lundi 08 Fevrier 2010 - 09:32:52
C'est que des extraits qui doivent être choisi pour faire vendre, mais en même temps, on peut pas juger un morceau de Burzum comme on juge de la pop. Le peu qui est présenté est sympa, si c'est bien meublé, alors, ça va ravagé. Maintenant, l'intro me laisse de marbre et on nous laisse penser que tous les morceaux auraient une structure similaire.

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:06:40
Mouais pas terrible, j'ai de gros doute!

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:13:42
Franchement Varg change de style, met toi au Pagan folk !
Tu as du talent c'est sûr, mais franchement ne te met pas à faire du déjà fait comme ça !
 

Lundi 08 Fevrier 2010 - 19:22:39
Très bon riffs, en revanche sa voie criarde d'antan n'est plus, et je trouve que ça dénature un peu le grand BURZUM. Du bon black, y'a rien de mieux...

Lundi 08 Fevrier 2010 - 21:13:46
ça change beaucoup, dommage qu'il est pas garder sa voix... j'accroche moins...


Mardi 09 Fevrier 2010 - 14:47:28
AHAHA, faut pas qu'il fasse du déjà vu, mais faut qu'il fasse du pagan/folk, comme si y en avait déjà pas assez des "pagan pouet-pouet".

Pour ça vois, on est assez proche de filosofem (dans l'idée, j'entend), comme je l'ai dit à un ami, il a quarante balais le garçon, il peut pas avoir la même voix qu'avant, faut pas rêver!

Je trouve qu'il est stirctement impossible de juger sa musique avec des extraits si court, la musique de Burzum a toujours été efficace sur la durée, avec ses changements de rythmes impromptus etc.

Bref, j'attends de pouvoir me payer ce fichu CD!

Edit: le soit-disant déja vu qu'il ne devrait pas fair, c'est un peu lui qui l'a déja fait.. aheum...


Mardi 09 Fevrier 2010 - 17:00:36
Exactement on ne peut toujours pas juger  avec une dizaine de secondes de chaque titre . Imaginez se que l'on pourrait penser avec des extraits de 20 secondes de chaque titre de Filosofem ou Hvis Lyset Lar Oss on , trouverais sa surement nul à chier ,et pourtant les 2 albums sont vraiment bon