Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel album prévu pour 2010 : Différend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Novembre 2009 - 05:25:58
Mais quand même les groupes préférés de bfmv ces des trucs comme Metallica,Pantera,iron maiden pas d'la ptite merde commercial comme Linkin Park,et ils font tellement bien ce son de Metalcore mélodieux on ne peux s'empêcher d'écouter le groupe et ils n'ont sont pas con.J'ai confience en ce groupe qui est un des premiers groupes que j'ai découvert!0

Samedi 05 Décembre 2009 - 17:32:20
"Who do You Think You are ?" peu être le nom du prochain album de bullet d'après les rumeure.Mais  Matt Tuck ne le qualifie pas comme Métal, ne recherche pas quelque chose de plus heavy, rapide. Il trouve que cet album peut être enregistré dans la catégorie Hard Rock

Dimanche 06 Décembre 2009 - 02:05:06
Il ne cherchent pas a sonner plus heavy? bizarre ca serait-y pas parce que Scream Aim Fire à moins marché que the Poison? Tiens mais j'y pense Avenged Sevefold à cartonné avec City Of Evil (pas trop dégueu au demeurant) qui était plus rock!
Pour ce qui est de leur Metalcore mélodique mouais, j'appellerais plutôt ça du pop metal un peu énervé....

Si vous voulez du Metalcore allez voir du coté de Heaven Shall Burn ou Unearth ou Throwdown. Ou dans un registre plus mélodique Killswitch Engage évolue des années lumières au dessus de BFMV.

Sinon l'argument humanitaire pour Linkin Park... ben moi aussi je ferais dans l'humanitaire après avoir vendu des palettes entières de disques ça doit pas trop taper sur le salaire... Faire dans l'humanitaire n'empêche pas d'être un groupe commercial loin de là!

citation :
Faut simplement s'interessé au groupe comme le fond les Vrai Fans.

Ouais bah je suis fan de Metallica m'empêche pas de dire qu'ils sont pétés de thunes et qu'il y a une pensée commerciale derrière leur musique. Ca s'apelle savoir faire la part des choses entres ses idéaux de fan et la triste réalité mercantile des groupes qui vendent des palettes entières de disques!

Lundi 25 Janvier 2010 - 15:12:33
depuis quand le metal doit il etre le plus speed et le plus violent possible pour etre bon musicalement?
Vous etes revolter si BFMV fait un album plus doux?
-go écouter du trash metal ou du Death Metal au lieu de critiquer un style moin hard.
-quand a Linkin Park, c'est un bon groupe, mais qui est passé du neo metal au rock alternatif avec des chansons plus ou moins bonnes(mais les bonnes se font un peu plus rares).
quant au coté commercial, quel groupe peux oser prétendre ne pas faire partie de l'engrenage? (trouver m'en un vraiment honnete).
Enfin, comparé LP et BFMV à tokyo hotel s'est tout simplement improbable...
Chaque groupe choisit sa propre voie, s'est ce qui permet à la musique d'évoluer que se soit en bien ou en mal.

Lundi 25 Janvier 2010 - 15:43:13

citation :
raven74 dit :
quant au coté commercial, quel groupe peux oser prétendre ne pas faire partie de l'engrenage? (trouver m'en un vraiment honnete).

Toi tu sembles avoir une culture musicale énorme pour dire ça...

Mardi 23 Fevrier 2010 - 20:15:20
bah Bullet sont déja passer sur NRJ, pour la sortie de Scream Aim Fire, Hearts Burnst In To Fire passait de temps en temps et meme d'autre music du meme album.

Mardi 02 Mars 2010 - 00:29:05
BONNE NOUVEEEEEEEELLE !! 0

J'ai écouté toutes les chansons en streaming sur youtube et plin d'autre ^^ (il suffit juste de tapper les titres sur google) de leur nouvelle album ^^
C'est bien trash et sa fait plaisir !!0 0 0

parce qu'en lisant tout ce ke vous avez dit jme suis dit : 0 IMPOSSIBLE0  !!

donc voila je vous met au courant et je vous donne meme le lien 0

=====> http://v.youku.com/v_show/id_XMTUyNzM4NzQw.html
PS : le titre c'est "Begging For Mercy" ^^ 0 c'est juste un avant gout (ENJOY)

Mardi 02 Mars 2010 - 18:37:32
regarder cette video c "begging for mercy", il semblerai kelle est deja dispo sur guitar hero 3 et le titre de l'album sera FEVER

http://www.youtube.com/watch?v=oyKLXCtAwuo
lalbum sor en avril jai trooooooo Hate0

Mardi 02 Mars 2010 - 21:12:03
Allez, hormis deux/trois, on prend tous un dictionnaire et on évite d'écrire en sms comme si on était encore à la maternelle. Et on (re)lit la charte des forums au besoin.

Mercredi 03 Mars 2010 - 01:56:29
Tu crois sincèrement qu'ils vont te lire toi ? Ils te connaissent même pas