Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel album prévu pour 2010 : Différend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 15 Août 2009 - 18:22:26

citation :
Paillou dit :

citation :
utumno666 dit : On s'en fout, Bullet c'est de la merde pour emos.

Faut arrêter dire que c'est de la merde. Qu'on aime pas Bullet je veux bien mais on dit juste qu'on aime pas point barre. Tout le monde peut avoir son avis mais on dit pas que c'est de la merde parce que quand même une merde qui vend son premier album à pas loin d'un Million d'exemplaire et en plus une merde qui fait la première partie de Metallica...j'appelle pas ça une merde

Samedi 15 Août 2009 - 20:51:40
Bon ok j'avoue que mon premier argument est peut être un argument en bois mais bon faut quand même avouer que des ventes d'albums à près d'un Million d'exemplaires pour un groupe de métal c'est pas rien. Puis comme on dit c'est vrai qu'ils ont permis la découverte de groupes comme Metallica ou Maiden.
Perso Tokio Hotel n'a sûrement pas fait découvrir Rammstein ou Kreator...A bon entendeur...

Dimanche 16 Août 2009 - 10:26:50
Va savoir, y'en a des qui sont persuadés d'écouter un metal en écoutant TH...

Dimanche 16 Août 2009 - 10:57:10

citation :
=XGV= dit : Va savoir, y'en a des qui sont persuadés d'écouter un metal en écoutant TH...

Sérieux ??? T'en connais personnellement ? 0 0

Dimanche 16 Août 2009 - 18:30:23

citation :
Ebrithil dit :

citation :
=XGV= dit : Va savoir, y'en a des qui sont persuadés d'écouter un metal en écoutant TH...

Sérieux ??? T'en connais personnellement ? 0 0

T'as pas encore croisé Fabkiss toi...

Samedi 12 Septembre 2009 - 14:55:13
C'est fou comme vous pouvez critiquer les groupes de musique sans vous interresser completement a leur musique.
Comment on peux déja critiquer un album qui est pas encore sortie
"Soyez heureux on va entendre du BFMV sur NRJ en 2010 bah ça ne fait que confirmer ce que je pensais... un groupe de pop qui sonne métal et qui va enfin réveller son vrai visage "

Qu'est-ce t'en sais qu'il vont faire un album plus doux que les précédant??
C'est completement stupide.
Et ce qui est encore plus stupide c'est de comparé Linkin Park et Bullet For My Valentine, 2 groupes complement différents.
Pi dire que Linkin Park est un groupe commerciale, franchement c'est petit.
Apprennais a connaitre véritablement le groupe et leur histoire avant de sortir des conneries pareil svp.
La plupart des gens ne se doute même pas qu'ils ont crées une assossiation "Music For Relief" qui vient en aide aux personnes dans les pays où les catastrophes naturelles sont souvent présente.
Ils ont aidés a reconstruire des maisons pour les familles qui avait perdu la leur.
Si franchement ça c'est pas Admirable, c'est que vous comprennais rien a la vie les gens.
Et qu'on vienne pas me dire que c'est dans un but encore commerciale parce que les 3/4 de la population n'étais même pas au courant.
Faut simplement s'interessé au groupe comme le fond les Vrai Fans.

Sur ceux Adieux

(oui oui j'me suis crée un compte simplement pour écrire ce message parce que quand on voit autant de conneries sur la même page bah c'est assez revoltant.)

Samedi 12 Septembre 2009 - 15:46:35
Ouh, c'est révoltant, heureusement que le cheval blanc de LP était là

Samedi 12 Septembre 2009 - 20:53:19
Bah écoute c'est normal de défendre le groupe qu'on aime. xD

Samedi 19 Septembre 2009 - 11:50:41
XD normal que Tokio Hotel ont vendu des millions d'album , quand tu regardes le nombre de jeunes adolescentes ayant un trop haut niveau de testostérones c'est tout a fait normal

Vendredi 25 Septembre 2009 - 22:58:36
Je suis un fana de bullet
mais si ca devient comme Linkin Park ca serait vraiment dommage ! Enfin j l espere pas car pour l instan c mon groupe prefere de Metalcore !