Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel album prévu pour 2010 : Différend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Août 2009 - 21:10:12
C'est vrai que Tokyo Hotel ça déglingue grave. A mon avis ils vont devenir les prochains Maiden ou Metallica!!!
(ps: au cas où un fan de Tokyo Hotel lise ceci je tiens à dire que tout ceci est de l'ironie et que Tokyo Hotel c'est vachement bien quand on l'écoute pas =D)
Bon sinon on verra bien pour toutes ces sorties mais bon en tout cas Metal Forever!!!

Jeudi 13 Août 2009 - 21:34:55

citation :
belzaran dit : Ca fait partie aussi de l'évolution classique des groupes de metal/rock/punk qui s'assagissent en vieillissant.

Ultra faux !!

Exemple : The Exploited, groupe punk Hardcore agé d'environ 20ans... Ecoute Fuck The System et apres tu pourras plus dire qu'ils se sont assagis... ^^

Jeudi 13 Août 2009 - 21:35:23

citation :
(ps: au cas où un fan de Tokyo Hotel lise ceci je tiens à dire que tout
ceci est de l'ironie et que Tokyo Hotel c'est vachement bien quand on
l'écoute pas =D)

En effet; je respecte moi aussi Tokyo Hotel, quand le volume est a 0 .

Jeudi 13 Août 2009 - 22:28:14
ToKIO Hotel, merde, un peu de respect, pas de Y !!! 0

P.S : sinon, bandant le nouveau single Sonata.

Jeudi 13 Août 2009 - 22:44:19

citation :
ToKIO Hotel, merde, un peu de respect, pas de Y !!! 0

Ah ... en effet mdr. C'est pas grave sa change rien au fait qu'ils sont nul .

Vendredi 14 Août 2009 - 13:14:23
En plus d'être mauvais ils nous font faire des fautes d'orthographe ces Tokio Hotel!
Bref...Sinon je vois que tout le monde parle de Sonata faut vraiment que j'aille écouter!

Vendredi 14 Août 2009 - 15:19:02
On s'en fout, Bullet c'est de la merde pour emos.

Samedi 15 Août 2009 - 08:49:54

citation :
utumno666 dit : On s'en fout, Bullet c'est de la merde pour emos.

comme ton post...

Samedi 15 Août 2009 - 11:33:10

citation :

Faut arrêter dire que c'est de la merde. Qu'on aime pas Bullet je veux bien mais on dit juste qu'on aime pas point barre. Tout le monde peut avoir son avis mais on dit pas que c'est de la merde parce que quand même une merde qui vend son premier album à pas loin d'un Million d'exemplaire et en plus une merde qui fait la première partie de Metallica...j'appelle pas ça une merde

Samedi 15 Août 2009 - 17:25:09

citation :

Alors ça, c'est quelqu'un de diplomate, ouvert d'esprit, tolérant, intelligent, pondéré et qui mesure ses paroles, bravo, ça manque tant sur ce site, ça fait plaisir de voir qu'il y en a 0 ...

0

Par contre l'argument pécuniaire ne prouve absolument pas que c'est un bon groupe, nos amis de l' hotel japonais ont vendu des millions de disques aussi . Mais force est de dire que Bullet, même si musicalement, ça casse pas des briques (désolé si je te froisse mais c'est déjà plus subtilement dit), hé bien ça a le mérite d'ouvrir les jeunes qui l'écoutent à d'autres groupes peut-être plus intéressants. Sans Bullet, j'écouterais encore du Green Day, du Sum 41 et du Nirvana en me prenant pour un rebelle ...