Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel album prévu pour 2010 : Différend
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 13 Août 2009 - 11:33:19

citation :
J'ai pu lire dans le magazine Rock One de juillet/août que cet album serait plus rapproché a The Poison qu'a Scream Aim Fire.


Léger soupçon d'espoir ... seul le futur sera nous dire si on écoutera du Bullet pour headbanger en ayant une bière dans la main ou en embrassant une fille avec une capote dans la main ... .


Jeudi 13 Août 2009 - 12:04:31
Ou les deux...
Ou ni l'un ni l'autre.²  ( Je vous rappelle quand même qu'on cause de Metalcore là )


Jeudi 13 Août 2009 - 12:09:14
Déjà eu une copine qui voulait un câlin avec du Metallica derrière ( album Death Magnetic ) ... .


Jeudi 13 Août 2009 - 14:09:16
J'espère que ce futur album sera plus proche de The Poison que de Scream Aim Fire. Le dernier album de B4MV est devenu un peu trop commercial mais il restait quand même très bon. Pourvu que B4MV fasse comme Mendeed (groupe de Metalcore) c'est a dire qu'ils ne se laissent jamais rattraper par le côté commercial de la chose!
Bref RDV en 2010!!!

Jeudi 13 Août 2009 - 14:17:01
Juste pour préciser aux fans que je n'ai rien contre BFMV avant mes explications qui vont suivre ... d'ailleurs faute d'être une tuerie j'avais trouvé the Poison plutôt sympa bien que trop lisse a mon gout...




citation :
Detonation dit : J'ai pu lire dans le magazine Rock One de juillet/août que cet album serait plus rapproché a The Poison qu'a Scream Aim Fire. it!


Sans vouloir être médisant c'est le genre d'annonce que font tous les groupes avant de sortir un album... Toujours revenir a leur plus grand succès pour attirer les auditeurs qui avaient accroché... Je pense qu'un The Poison bis leur fera autant de tord qu'un album pop car montrant les limites d'un groupe qui a pourtant le potentiel de faire un bon album!




citation :
CrimCrew dit : seul le futur sera nous dire si on écoutera du Bullet pour headbanger
en ayant une bière dans la main ou en embrassant une fille avec une
capote dans la main ... .


Bah c'était bien l'avantage des deux premiers on pouvait dodeliner de la tête avec une moitié de l'album et faire des trucs plus interessants avec la seconde moitié




citation :
John_Cor(ps)e dit : Ou les deux... 
Ou ni l'un ni l'autre.²  ( Je vous rappelle quand même qu'on cause de Metalcore là )


Bah pour se jetter contre une armoire en principe un bon album du genre marche parfaitement... pour emballer par contre j'essayerais pas sur du Heaven Shall Burn




citation :
CrimCrew dit : Déjà eu une copine qui voulait un câlin avec du Metallica derrière ( album Death Magnetic ) ... .


Tant que c'est pas sur du Sadistik Exekution t'as une chance de pas être tombé sur la soeur de Charles Manson...



citation :
Paillou dit : J'espère que ce futur album sera plus proche de The Poison
que de Scream Aim Fire. Le dernier album de B4MV est devenu un peu trop
commercial mais il restait quand même très bon. Pourvu que B4MV fasse
comme Mendeed (groupe de Metalcore) c'est a dire qu'ils ne se laissent jamais rattraper par le côté commercial de la chose!
Bref RDV en 2010!!!


The Poison était déja ultra commercial... Comparer BFMV a Mendeed c'est un peu exagéré.... a mon gout Mendeed fut un groupe bien plus talentueux que BFMV car ayant un son beaucoup plus personnel que les Gallois... De toute façon ils ne se sont pas fait rattraper par le coté commercial ayant Splitté au bout de deux albums vraiment bien foutus


Jeudi 13 Août 2009 - 17:08:37
Bullet EST commercial, par contre excusez-moi mais dire que The Poison est meilleur que Scream Aim Fire ... si j'ai envie de headbanger je m'écoute du Slayer, du Kreator, du Met' années 80 ou du Amon Amarth, pas The Poison ... SAF restait commercial, mais on sentait un côté plus "heavy" que Metalcore . C'était le genre d'album qui pouvait donner envie à des jeunes boutonneux d'aller écouter après du Maiden ou du Metallica et, par là, sauver leur âme ... 0
Sinon Linkin Park ils font d'la bonne pop 0
Et le Rock One, perso... j'ai arrêté de jeter mes 9 euros par la fenêtre chaque mois depuis le jour de leur couverture Tokio Hotel/Killerpilze 0
 
Puis bon, on va pas dire que c'est l'événement metal de 2009, cette annonce . Avant ça, y'a les sorties des nouveaux Slayer, Megadeth, Sonata Arctica, Beyond Fear, Immortal, Tokio Hotel... 0

Jeudi 13 Août 2009 - 19:44:09

citation :
Tant que c'est pas sur du Sadistik Exekution t'as une chance de pas être tombé sur la soeur de Charles Manson...


Maintenant que tu le dis hum ... y'avais un p'tit air mdr . Nan aucune chance .


citation :
Puis bon, on va pas dire que c'est l'événement metal de 2009, cette annonce . Avant ça, y'a les sorties des nouveaux Slayer, Megadeth, Sonata Arctica, Beyond Fear, Immortal, Tokio Hotel... 0


Tokyo Hotel Ouiiiii !!!!! Hum ... mais, c'est pas ce groupe ou le chanteur avait perdue sa voix mdr ? Il a trop couiner ...  .

En tout cas j'attend avec impatience le prochain Sonata Arctica ! Et puis vue que je m'acheterais pas le Bullet j'en profiterais pour me payer soit le Slayer soit le Megadeth ... .


Jeudi 13 Août 2009 - 19:55:42
Cool Tokyo Hotel qui va sortir un nouvel album...Par contre tout mon budget va y passer avec les éditions collector, les t shirt, les dvd, le PQ Tokyo hotel, les posters Tokyo Hotel, les peluches Tokyo Hotel... ça sera idéal pour se faire une soirée payenne à courrir autour d'un feu de matières plastique


Jeudi 13 Août 2009 - 19:56:17

citation :
CrimCrew dit :
En tout cas j'attend avec impatience le prochain Sonata Arctica ! Et puis vue que je m'acheterais pas le Bullet j'en profiterais pour me payer soit le Slayer soit le Megadeth ... .

 ( D'ailleurs, j'en profite pour HS, mais ceux qui ne sont pas au courant, Sonata a publié la video du making of du clip "Flag In The Ground", avec en fond musical la dite chanson, et ça s'annonce très bien, et c'est ici que ça se passe -> http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=hm9UflZcyIk , après je sais pas vous mais je serais tenté de commander le CD en edition collector, apparemment limité à 500 exemplaires. )


Jeudi 13 Août 2009 - 20:50:45

citation :
Cool Tokyo Hotel qui va sortir un nouvel album...Par contre tout mon
budget va y passer avec les éditions collector, les t shirt, les dvd,
le PQ Tokyo hotel, les posters Tokyo Hotel, les peluches Tokyo Hotel... ça sera idéal pour se faire une soirée payenne à courrir autour d'un feu de matières plastique


Moi je veux le gel capillaire Tokyo Hotel !

En effet le prochain Sonata s'annonce très bien !