| J'ai pu lire dans le magazine Rock One de juillet/août que cet album serait plus rapproché a The Poison qu'a Scream Aim Fire. |
... d'ailleurs faute d'être une tuerie j'avais trouvé the Poison plutôt sympa bien que trop lisse a mon gout... | Detonation dit : J'ai pu lire dans le magazine Rock One de juillet/août que cet album serait plus rapproché a The Poison qu'a Scream Aim Fire. it! |
| CrimCrew dit : seul le futur sera nous dire si on écoutera du Bullet pour headbanger en ayant une bière dans la main ou en embrassant une fille avec une capote dans la main ... . |
John_Cor(ps)e dit : Ou les deux... Ou ni l'un ni l'autre.² ( Je vous rappelle quand même qu'on cause de Metalcore là ) |
| CrimCrew dit : Déjà eu une copine qui voulait un câlin avec du Metallica derrière ( album Death Magnetic ) ... . |
| Paillou dit : J'espère que ce futur album sera plus proche de The Poison que de Scream Aim Fire. Le dernier album de B4MV est devenu un peu trop commercial mais il restait quand même très bon. Pourvu que B4MV fasse comme Mendeed (groupe de Metalcore) c'est a dire qu'ils ne se laissent jamais rattraper par le côté commercial de la chose! Bref RDV en 2010!!! |
Tant que c'est pas sur du Sadistik Exekution t'as une chance de pas être tombé sur la soeur de Charles Manson... |
Puis bon, on va pas dire que c'est l'événement metal de 2009, cette annonce . Avant ça, y'a les sorties des nouveaux Slayer, Megadeth, Sonata Arctica, Beyond Fear, Immortal, Tokio Hotel... |
.
ça sera idéal pour se faire une soirée payenne à courrir autour d'un feu de matières plastique
| CrimCrew dit : En tout cas j'attend avec impatience le prochain Sonata Arctica ! Et puis vue que je m'acheterais pas le Bullet j'en profiterais pour me payer soit le Slayer soit le Megadeth ... . |
| Cool Tokyo Hotel qui va sortir un nouvel album...Par contre tout mon
budget va y passer avec les éditions collector, les t shirt, les dvd, le PQ Tokyo hotel, les posters Tokyo Hotel, les peluches Tokyo Hotel... ça sera idéal pour se faire une soirée payenne à courrir autour d'un feu de matières plastique![]() |

!