Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel album dans les bacs fin avril
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Mars 2010 - 22:56:25
c impréssionnant comme les fan de thrash ou métalcore arrive pas a ce mettre d'accord sur le prétendant au titre de meilleur groupe c trés tranché mais c amusant de voir les détraqueur de b4mv s'en donné a coeur joie pour les desendre lol sinon pour un avis personnel j'atend un b4mv plus violent et profond que scream aim fire et pour Sonic S. ben l'été en vac sa passe comme pour un fond sonore de film genre américan pie aprés pour les autre groupe je nécoute pas trop de métalcore jsuis plus Power mélodique donc continuer a vous mettre sur la gueule de tte facon on se mettra tjrs d'accordd sur le fait que tokyo hotel c vraiment la pire chose au monde (av céline dions aussi)

Mardi 09 Mars 2010 - 15:40:09

Mardi 09 Mars 2010 - 17:06:38
Perso,j'ai pas de meche ,et j'ecoute Sonic Syndicate

Mardi 09 Mars 2010 - 18:10:31
Bullet c'est les meilleur c'est des Killers0
ok la pochette du new album laisse un peu a désiré mais un single est sorti le 8 mars et la on peux avoir l'avant gout de se qui nous attends
B4MV C'EST DES BÊTES !!!!!!!0

Mardi 09 Mars 2010 - 18:38:10
BFMV...
Cela se vent comme du papier toilette, et ça a le même goût.

Mardi 09 Mars 2010 - 19:18:33
Pour que Bullet soit un bon groupe de Metalcore, faudrait déjà que ce c'en soit un des meilleurs... Oui, au niveau de la gratte et de la batterie c'est assez speed quelque fois, mais sans plus. J'ai pas beaucoup aimé l'album Scream Aim Fire (sauf le morceau Hearts Burst Into Fire) alors que j'attendais du renouveau après The Poison (ou quelques morceaux déchirent quand même pas mal ! Entres autres, The Things That I Hate, Tears Don't Fool, ...)...
J'ai écouté Fever. A la première écoute c'était un changement! Finalement, en la réécoutant plusieurs fois, j'ai pas trouvé ça super et encore moins du renouveau... Mais Bullet ça restera du Bullet...

Mardi 09 Mars 2010 - 22:02:14
Moi j'ai adoré the Poison (franchement je le conseille même a tous ceux qui se disent vrai metalleux parce qu'ils n'écoutent pas de "-"core) , mais je trouve la voie claire du chanteur de plus en plus insupportable. C'était pas top sur scream aim fire mais la ça m'exaspère carrément. Par contre je trouve ses growls très bien et les parties guitares des extraits de FEVER ont l'air de reprendre le chemin vers ce qu'elles étaient sur the Poison (donc le bon).

PS: a tous les black metalleux (c.a.d ceux qui n'écoutent que ça) qui critiquent le metalcore: quand vous aurez arrêtés de vous maquiller comme des pandas vous aurez l'autorisation de parler (et je dis ça sans avoir de mèche) 

Mardi 09 Mars 2010 - 22:39:50
C'est ouf comment ceux qui n'aiment pas bullet viennent les casser ! Les mecs , si vous n'aimez pas , allez sur un forum où ca parle de ce que vous aimez ! Et arretez de cracher sur bullet ou encore Sonic Syndicate .. J'ai pas de meche et j'écoute Sonic Syndicate et j'en ai pas honte et pour ce qui est de bullet , c'est pas mon groupe préféré mais ca se laisse écouter et donc vivement le nouvel album de bfvm ET de Sonic Syndicate .

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:49:10
C'est clair, le Mr. au-dessus de moi a raison.
Il est tant d'arrêter la mode du "si t'es un vrai métalleux tu dois détester B4MV...".
Tout n'est pas à jeter chez eux. Sur "The Poison" j'ai beaucoup aimé plusieurs sons qui en valaient la peine : Tears don't fall, 4 Words ...
Après j'ai vraiment pas aimé Scream Aim Fire et je n'achèterai pas le nouvel album. D'ailleurs il ne m'intéresse même pas mais ce n'est pas non plus pour ça que je vais traquer le moindre commentaire sur eux pour me faire un plaisir de les descendre. Le respect ça doit marcher pour tous. Je respecte bien un groupe de Black ou Death Metal qui a incendié des églises et que vous connaissez tous alors une bande de gamin qui font de la musique pour le plaisir et pour gagner de l'argent je ne vois pas où est le mal.

Mercredi 10 Mars 2010 - 14:57:29
Je vois que vous n'avez toujours rien compris...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal