Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Nouvel album dans les bacs fin avril
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 08 Mars 2010 - 18:09:02
Qui de Sonic Syndicate ou Bullet For My Valentine se vendra le plus?...

La bataille s'avère rude...
Ces deux albums à un mois d'intervalle...Ça va créer des conflits de jeunes à mèches partout dans le monde

Lundi 08 Mars 2010 - 18:38:40
Bullet et un bon groupe mais dans le métalcore on a connus mieux quand même! J'attends tout de même l'album avec impatience dans les prochains jours.

Lundi 08 Mars 2010 - 18:59:33
Je sais pas ce qui est le plus ridicule, leurs musiques ou tout c'est commentaires à la con. Je parierais quand même plus sur la deuxième proposition.
Vivement fin avril en tout cas ! 

Lundi 08 Mars 2010 - 19:08:36

citation :
Farrel dit : j'espère que cet album ne sera pas comme le dernier, ou la première moitié de la galette était super et l'autre moitié à jeter

+1 je suis complètement d'accord.
Et j'espère qu'il sera vraiment mieux cet album. Je n'avais pas aimé the Poison et la 2eme moitié de scream aim fire.

Lundi 08 Mars 2010 - 19:22:50
Ouai, c'est super !!! Encore une bonne raison pour les potes de mon lycée pour m'insulter de "vieux con" parce que bien évidemment, pour moi ben c'est une merde en plus cet album

Lundi 08 Mars 2010 - 19:35:06

J'adore quand sa se met à critiquer de tout les cotés ! L'album est même pas sorti mais c'est déjà une merde.

Lundi 08 Mars 2010 - 19:46:59

Lundi 08 Mars 2010 - 20:36:42
BFMV et Sonic Syndicate sont vraiement pourri autant en cd qu'en live j'ai préfèré me boire une bière que de les écouter...

Lundi 08 Mars 2010 - 21:38:20
Vous énervez pas quand on dis que c'est un des meilleurs groupe de métalcore on m'as déja sorti texto "J'écoute du thrash métal de bourrin genre Bullet, par contre Slayer c'est vraiment de la merde", donc bon ici niveau connerie on a encore de la marge 0
...Bref j'ai raconté ma vie je vais aller me pendre aussi pour fèter la future sortie de cette future bouse 0

Lundi 08 Mars 2010 - 21:49:00
j'achèterai les deux