Bon eternalis, tu vas donc nous sortir qu'en tant que musicien tu ne trouve pas ça assez construit??? Ne t'inquiète pas je partage ton avis. CECI DIT, ça ne veut pas forcément dire que c'est de la merde. Je veux dire cite moi un album de
Slayer ou la recherche musicale est égale à, par exemple, celle dans
Nevermore ou celle dans le prog... ben tu pourras pas. Et pourtant c'est un des plus grands groupe de l'histoire du metal! On est d'accords, les coreux n'utilisent presque que les tierces mineures et les ostinatos mélodiques... et alors? On est aussi d'accords, il y a des fillettes qui écoute bullet parce qu'elles mouillent pour le chanteur... et alors? On est encore d'accord, le
Metalcore est très accessible musicalement et est donc largement écouté par des émos et des mecs qui pensent que bullet c'est du thrash(pour ne citer que ça ^^)...ET ALORS??? Ca ne veut pas dire que tous les fans sont pareils, qu'aucun fan n'a d'éducation musicale et que tous les fans aient des mèches et des fringues ridicules.
Moi je dis, j'ai écouté le dernier
Burzum, j'ai pas aimé et je ne vais pas cracher sur le post concernant sa sortie. Donc pourquoi est ce que tout le monde s'acharne ici alors que
FEVER n'est même pas sorti? Attend au moins la sortie de l'album, écoute le et après déchaine toi si tu veux. Moi de toute façon je sens que cet album il va me faire chier et je pense pas que je vais l'acheter, mais j'attends!
NB: j'ai 15 post parce que je me suis inscrit juste avant les vacances pendant lesquelles je n'avais pas internet... et c'est plutôt bas comme arguments pour un mec qui veut débattre.
Banger, Rocker, Skid... Call me what you want, I'm a Metalhead and I'm proud!