Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Ecoute intégrale de leur nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Avril 2010 - 12:38:49

citation :
Postfucking dit : L'autre fois , je lisais une interview sur eux . Ils disaient que cet album serait le meilleur de tous. A croire qu'ils ont de l'excrément (pour être poli ) dans les oreilles...

tous les groupes sortent ça de toute façon à chaque fois qu'ils sortent un nouvel album,mais bon là pour BMFV faut qu'ils fassent gaffe à leurs chevilles

Samedi 24 Avril 2010 - 13:19:38

citation :
a7xfan dit : Désoler de devoir dire sa , mais a l'écoute de FEVER , je préfere limite écouter Alesana ( Je sais , c'est triste ) .

Alesana est un véritable supplice pour les oreilles , la voix du screameur est horrible c'est vraiment de la et au pire je préfère écouter cet album de BFMV , mais je dis bien au pire car a choisir je préfère écouter aucun des deux x) .

Et pour revenir sur le fait que cet album était soit disant le meilleur , ils avaient également dit qu'ils reviendraient dans l'esprit " The Poison " et là , je ne vois pas où est l'esprit The Poison ...

Samedi 24 Avril 2010 - 15:11:52
Je prefere économiser et ne pas m'acheter cette album , et garder mon Argent pour le nouveau As I Lay Dying , qui lui , s'avert etre une vrai bombe !

Samedi 24 Avril 2010 - 16:18:26
Bullet vient de confirmer sa tournure Metalcore mélodique. Par contre j'ai vu que quelqu'un a dit Boys Band, à mon avis faut arrêter de fumer des arbres
Sinon cet album je le trouve pas mal au final même si on est loin de The Poison ça c'est sûr. Puis le chant hurlé je l'ai trouvé quand même plus présent que dans Scream Aim Fire où la voix était devenue trop insipide. Après il y a du bon et du moins bon, mais c'est pas si catastrophique que ça à mon goût, surtout si l'on écoute cet album comme un album de Metalcore mélodique... Ceci dit il y a aussi mieux c'est certain

Samedi 24 Avril 2010 - 18:45:44

citation :
Paillou dit : Puis le chant hurlé je l'ai trouvé quanr d même plus présent que dans Scream Aim Fire

On a écouté le même Scream Aim Fire ?

Samedi 24 Avril 2010 - 19:45:23

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

citation :
Paillou dit : Puis le chant hurlé je l'ai trouvé quanr d même plus présent que dans Scream Aim Fire

Excuse moi je me suis mal exprimé, le chant hurlé est beaucoup mieux utilisé que sur SAF, il s'impose plus je trouve. A part sur Waking The Demon, j'ai bien du mal à trouver un chant hurlé digne de ce nom sur SAF.
Après c'est une question d'appréciation mais pour ma part les lignes vocales de Matt Tuck sur SAF étaient trop artificielles. Le chant de FEVER se rapproche plus de celui de The Poison (attention je n'ai pas dit identique), également pour les mélodies. Ce qu'il manque c'est l'instrumentalisation métallique que l'on avait avant, qui est ici resté comme celle de SAF.

Samedi 24 Avril 2010 - 21:11:58

citation :
Paillou dit :

citation :
Sonic_Syndicate12 dit :

citation :

Excuse moi je me suis mal exprimé, le chant hurlé est beaucoup mieux utilisé que sur SAF, il s'impose plus je trouve. A part sur Waking The Demon, j'ai bien du mal à trouver un chant hurlé digne de ce nom sur SAF.
Après c'est une question d'appréciation mais pour ma part les lignes vocales de Matt Tuck sur SAF étaient trop artificielles. Le chant de FEVER se rapproche plus de celui de The Poison (attention je n'ai pas dit identique), également pour les mélodies. Ce qu'il manque c'est l'instrumentalisation métallique que l'on avait avant, qui est ici resté comme celle de SAF.

Il est peut être mieux utilisé mais il est bien moins utilisé et c'est ca qui me désole ...
De cet album , j'ai retenu que 4 chansons : Your Betrayal ; Dignity ; Begging For Mercy et Pretty On The Outside .

Samedi 24 Avril 2010 - 22:15:06
Je suis assez d'accord avec tes titres, je rajouterai juste Breaking Out Breaking Down.
Par contre je ne trouve pas que le chant hurlé soit plus utilisé dans SAF. Mais bon, question de perception sûrement...

Lundi 26 Avril 2010 - 11:47:34
ouais sûrement , je trouve cet album vraiment plus calme tout de même enfin c'est mon avis personnel et de toute façon , je l'ai écouté une fois et je ne le réécouterai pas une seconde fois .

Lundi 26 Avril 2010 - 18:21:48
loool vite prise de tete, ils sont loin loin tres loin de "poison"