Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Ecoute intégrale de leur nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Avril 2010 - 19:58:20

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : ouais sûrement , je trouve cet album vraiment plus calme tout de même enfin c'est mon avis personnel et de toute façon , je l'ai écouté une fois et je ne le réécouterai pas une seconde fois .

Moi aussi la première fois j'ai eu cette impression mais après plusieurs écoutes, ça m'a pas paru si mauvais que ça et un peu plus proche de The Poison que ne l'était Scream Aim Fire...

Lundi 26 Avril 2010 - 22:23:03

citation :
Paillou dit :

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : ouais sûrement , je trouve cet album vraiment plus calme tout de même enfin c'est mon avis personnel et de toute façon , je l'ai écouté une fois et je ne le réécouterai pas une seconde fois .

Moi aussi la première fois j'ai eu cette impression mais après plusieurs écoutes, ça m'a pas paru si mauvais que ça et un peu plus proche de The Poison que ne l'était Scream Aim Fire...

Ne me tente pas , je vais le réécouter sinon

Mardi 27 Avril 2010 - 19:23:43
Je t'invite à le réécouter, toute façon t'as rien à perdre
Franchement plusieurs écoutes m'ont permises de faire remonter un peu l'album dans mon estime, alors qu'au départ c'était pas gagné

Mercredi 28 Avril 2010 - 22:00:53
mdr okay je ferai ca alors et je te dirai ce que j'en pense réellement . Même si je pense rester buté x)

Jeudi 29 Avril 2010 - 21:07:17

citation :
Paillou dit : Je t'invite à le réécouter, toute façon t'as rien à perdre
Franchement plusieurs écoutes m'ont permises de faire remonter un peu l'album dans mon estime, alors qu'au départ c'était pas gagné

Ptin, je vais t'écouter, parce que la honnêtement pour l'instant je trouve préférable de se tirer une balle dans le pied plutôt que d'acheter le CD!

Mardi 18 Mai 2010 - 20:19:47
Je viens d'écouter l'album en entier et je suis un peu déçue de cet album... Mais c'est seulement parce qu'il manque d'originalité, de mon avis. J'avoue que j'écouterais toujours leur premier album qui est très bon, avec des morceaux qui bougent mais celui là me déçoit énormément. Le groupe a prit un coup dans mon estime!

Mercredi 19 Mai 2010 - 15:56:05
Une vraie MERDE j'suis ok , bien commercial tout ca...0