| Eternalis dit : Ils ne m'ont jamais prouvé qu'ils étaient bourré de talent...faire des soli en tapping, jouer vite et balancer beaucoup de notes ne font pas d'eux de bons compositeurs... |
| kiriyama dit : citation :
ouais dans ce cas là j'imagine pas le nombre de groupes qui n'ont aucun talent pour toi.quand on aime pas un groupe on balance pas des commentaires de ce style. c'est une excuse bidon parce qu'un paquet de groupes jouent comme tu le décris,que ce soit dans le Death,le Thrash,le Heavy ou le Black,ça veut dire qu'ils ont aucun talent pour composer? les gars de Bullet For My Valentine ont du talent mais qu'ils n'exploitent pas assez,ils tombent dans le commercial à fond.Mais ils sont encore jeunes et ont le temps de bien progresser.Mais faut qu'ils prennent leur temps pour composer au lieu de se précipiter,3 albums en 4-5 ans,meme si c'est la moyenne c'est court comme délai |
| Eternalis dit : Hum...intéressant...ils ont du talent mais ils ne l'exploitent pas, donc tu ne le vois pas ? Si je suis bien ton raisonnement c'est ça...donc d'où tiens-tu qu'ils en ont ? Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que dans le Metalcore qu'il y avait des groupes techniques sans âme...ils sont partout...et je maintiendrais toujours que la technique doit être un moyen et non une fin, mais ça, les branleurs de manches de 15 piges semblent l'avoir oublié...(surtout que quand je veux écouter quelque chose de technique, je fais un peu moins dans le démonstratif mais bon...). |
| Rhiann dit : A force de lire tous ces commentaires, je me suis forcée à écouter un peu ce groupe, c'est marrant car avant je lisais des bons commentaires, maitenant j'ai l'impression qu'ils devraient prendre leur retraite vu vos commentaires (bon j'exagère un peu ..) Alors après avoir cliqué 2 fois, j'écoute, ba franchement ya pire, mais c'est pas du tout le style que j'écoute habituellement, ... "Your betrayal" passe, au niveau des guitares ca va, par contre le chant, ca va pas du tout, c'est pas très puissant pour du Metalcore .. chui presque décue.. pour du Metalcore je m'attendait à un truc qui décoiffe Mais en écoutant on peut voir quand meme qu'ils ont du potentiel, dans quelques années quand j'aurai remis mes oreilles dedans cela se sera peut etre etoffé !! |
) dans les oreilles...