Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Ecoute intégrale de leur nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Avril 2010 - 18:39:42

citation :
Eternalis dit :

Ils ne m'ont jamais prouvé qu'ils étaient bourré de talent...faire des soli en tapping, jouer vite et balancer beaucoup de notes ne font pas d'eux de bons compositeurs...

ouais dans ce cas là j'imagine pas le nombre de groupes qui n'ont aucun talent pour toi.quand on aime pas un groupe on balance pas des commentaires de ce style.
c'est une excuse bidon parce qu'un paquet de groupes jouent comme tu le décris,que ce soit dans le Death,le Thrash,le Heavy ou le Black,ça veut dire qu'ils ont aucun talent pour composer?
les gars de Bullet For My Valentine ont du talent mais qu'ils n'exploitent pas assez,ils tombent dans le commercial à fond.Mais ils sont encore jeunes et ont le temps de bien progresser.Mais faut qu'ils prennent leur temps pour composer au lieu de se précipiter,3 albums en 4-5 ans,meme si c'est la moyenne c'est court comme délai

Vendredi 23 Avril 2010 - 20:56:34
A force de lire tous ces commentaires, je me suis forcée à écouter un peu ce groupe, c'est marrant car avant je lisais des bons commentaires, maitenant j'ai l'impression qu'ils devraient prendre leur retraite vu vos commentaires (bon j'exagère un peu ..)

Alors après avoir cliqué 2 fois, j'écoute, ba franchement ya pire, mais c'est pas du tout le style que j'écoute habituellement, ...
"Your betrayal" passe, au niveau des guitares ca va, par contre le chant, ca va pas du tout, c'est pas très puissant pour du Metalcore .. chui presque décue.. pour du Metalcore je m'attendait à un truc qui décoiffe
Mais en écoutant on peut voir quand meme qu'ils ont du potentiel, dans quelques années quand j'aurai remis mes oreilles dedans cela se sera peut etre etoffé !!

Vendredi 23 Avril 2010 - 21:26:20
C'est chaud de voir comment c'est partie en couille ce groupe, pourtant leur 1er album étais super, Mais bon!

Vendredi 23 Avril 2010 - 22:56:26
Déjà qu'à la base je ne suis absolument pas fan de BFMV cet album confirme ce que je pensais. D'ailleurs j'ai l'impression que c'est tout le Metalcore qui sombre en ce moment... soit c'est du réchauffé soit c'est commercial (c'est souvent les 2 d'aileurs).

Quand est-ce qu'on verra d'autres groupes bouleverser ce petit monde comme l'ont fait Killswitch Engage ou Mendeed ?

Vendredi 23 Avril 2010 - 23:30:02
Désoler de devoir dire sa , mais a l'écoute de FEVER , je préfere limite écouter Alesana ( Je sais , c'est triste ) .

Samedi 24 Avril 2010 - 00:45:58

citation :
kiriyama dit :

citation :
Eternalis dit :

Ils ne m'ont jamais prouvé qu'ils étaient bourré de talent...faire des soli en tapping, jouer vite et balancer beaucoup de notes ne font pas d'eux de bons compositeurs...

ouais dans ce cas là j'imagine pas le nombre de groupes qui n'ont aucun talent pour toi.quand on aime pas un groupe on balance pas des commentaires de ce style.
c'est une excuse bidon parce qu'un paquet de groupes jouent comme tu le décris,que ce soit dans le Death,le Thrash,le Heavy ou le Black,ça veut dire qu'ils ont aucun talent pour composer?
les gars de Bullet For My Valentine ont du talent mais qu'ils n'exploitent pas assez,ils tombent dans le commercial à fond.Mais ils sont encore jeunes et ont le temps de bien progresser.Mais faut qu'ils prennent leur temps pour composer au lieu de se précipiter,3 albums en 4-5 ans,meme si c'est la moyenne c'est court comme délai

Hum...intéressant...ils ont du talent mais ils ne l'exploitent pas, donc tu ne le vois pas ?  Si je suis bien ton raisonnement c'est ça...donc d'où tiens-tu qu'ils en ont ?

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que dans le Metalcore qu'il y avait des groupes techniques sans âme...ils sont partout...et je maintiendrais toujours que la technique doit être un moyen et non une fin, mais ça, les branleurs de manches de 15 piges semblent l'avoir oublié...(surtout que quand je veux écouter quelque chose de technique, je fais un peu moins dans le démonstratif mais bon...).

Samedi 24 Avril 2010 - 01:34:09
Bon alors voilà moi je suis un gros Geek comme on dirait pour les jeux video mais sauf que je suis plus comme sa au niveau de la musique ^^ béh voili voilou j'ai écouter l'album étant fan je suis assez dessus je suis d'accord avec ceux qui disent que sa fait commercial c'est pour sa que des fois je suis pour le téléchargement "aucun raport avec le groupe je sais" certain groupe ne meritent pas d'étre récompensser avec notre ozaille pour leurs albums Supermarché parce que moi ce que je fait je télécharge et j'achéte si j'aime bien ensuite pour ceux que j'aime pas je garde quand méme pour un peut de bon dans leurs albums mais ils seront pas récompenser je suis méchant avec les artistes maispour en revenir à l'album en-dessous de la moyenne sa c'est sur limite c'est encore pire que le changement d'album de Nightwish vous savez le fossé énorme qu'il y a entre l'album once et dark passion play ba la c'est encore pire entre le premier hand of Blood de BFMV et le dernier en gros grosse d'haubeur commercial pour faire les poches des p'tits con de metalleux de mon âge (collège-lycés) malheureusement moi j'ai la tête sur les épaules pour voir quand c'est de l'album Leclerc ou pas et bas la vraiment déçus...

Samedi 24 Avril 2010 - 11:10:53

citation :
Eternalis dit : 

Hum...intéressant...ils ont du talent mais ils ne l'exploitent pas, donc tu ne le vois pas ?  Si je suis bien ton raisonnement c'est ça...donc d'où tiens-tu qu'ils en ont ?

Je n'ai jamais dis qu'il n'y avait que dans le Metalcore qu'il y avait des groupes techniques sans âme...ils sont partout...et je maintiendrais toujours que la technique doit être un moyen et non une fin, mais ça, les branleurs de manches de 15 piges semblent l'avoir oublié...(surtout que quand je veux écouter quelque chose de technique, je fais un peu moins dans le démonstratif mais bon...).

rien que dans le 1er album ils m'ont prouvé qu'ils avaient du talent,ils avaient une sacrée technique et comme je l'ai dit ils sont encore bien jeunes et ont du temps pour bien progresser.si j'ai dis qu'ils ne l'exploitaient pas assez ,j'aurais dû dire qu'ils ne l'exploitent PLUS assez.sur cet album je vois plus la moindre technique.
rien que les 2 premieres chansons il y'a aucun solos par exemple et sur la 3eme c'est du banal.les riffs sont réchauffés,les chants sont du deja entendu.
ils sont tombés dans la facilité et font plus beaucoup d'efforts.mais je suis toujours persuadés qu'ils en ont du talent.et puis certains groupes n'ont pas beaucoup de talents,c'est pas une raison pour les détester,on aime ou on aime pas.
mais bon c'est peut etre du fait que tu n'aimes pas ce groupe que tu fermes les yeux,que t'as jamais remarqué le moindre talent.tu dois faire partie de ceux qui pensent que c'est un groupe à minettes.
mais bon c'est des groupes comme ça,peut etre commerciaux,qui peuvent assurer notre avenir,il faudra bien des fans pour le futur.comme à l'époque du néo où le metal on en entendait plus trop,où certains gros groupes nous pondait de la merde ( exceptés Fear Factory et Pantera).le néo nous a sauvé un peu,j'avoue meme que ce néo tant critiqué à l'époque par les vieux fans m'a permis de découvrir le métal.
après chacun s'oriente vers le style qu'il apprécie le plus.
mais bon sans des groupes comme ça,dans 20 ans on verra plus que des vieillards dans les concerts.et puis les Metallica,Ozzy,Motorhead,Dimmu Borgir et cie ne sont pas éternels,il faudra des jeunes groupes pour prendre leur relève.J'ai déja du mal à croire que Scorpions arretent leur carrière,et la mort de Peter Steele qui mettra surement fin à Type O Negative.

Samedi 24 Avril 2010 - 11:20:19

citation :
Rhiann dit : A force de lire tous ces commentaires, je me suis forcée à écouter un peu ce groupe, c'est marrant car avant je lisais des bons commentaires, maitenant j'ai l'impression qu'ils devraient prendre leur retraite vu vos commentaires (bon j'exagère un peu ..)

Alors après avoir cliqué 2 fois, j'écoute, ba franchement ya pire, mais c'est pas du tout le style que j'écoute habituellement, ...
"Your betrayal" passe, au niveau des guitares ca va, par contre le chant, ca va pas du tout, c'est pas très puissant pour du Metalcore .. chui presque décue.. pour du Metalcore je m'attendait à un truc qui décoiffe
Mais en écoutant on peut voir quand meme qu'ils ont du potentiel, dans quelques années quand j'aurai remis mes oreilles dedans cela se sera peut etre etoffé !!

le chant c'est normal,s'il gueule trop il pourra perdre la voix,il s'est fait opéré pour ça.on l'avait ressenti dans ScreamAimFire.
c'est clair que c'est loin d'etre puissant,j'écoute en ce moment le dernier Bleeding Through,ça a peut etre rien à voir,mais c'est classé dans le meme style.
faudra t'il des sous-genres de métalcore? (on pourrait d'ores et déja foutre BFMV avec Atreyu et Killswitch Engage)
c'est clair qu'ils en ont du potentiel,on le voit moins dans cet album,mais ils prennent pas leur temps de bien composer,cet album sort trop vite à mon gout.
Un peu comme le prochain album de Soulfly,où j'ai écouté déja 4 titres et c'est archi mauvais,rien à voir avec le bon Conquer qui avait malgré tout un petit gout de réchauffé

Samedi 24 Avril 2010 - 12:34:53
L'autre fois , je lisais une interview sur eux . Ils disaient que cet album serait le meilleur de tous. A croire qu'ils ont de l'excrément (pour être poli ) dans les oreilles...