Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Ecoute intégrale de leur nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Avril 2010 - 20:10:18

citation :
Hellwings dit : Oui, c'est vraiment un phénomène qui prend de l'ampleur, tout les groupes qui ont un public plutôt jeune, que ce soit les groupes de Metalcore ou encore Children Of Bodom par exemple sont en train de passer dans le commercial. Alors qu'ils sont bourrer de talent, c'est déprimant.

Ils ne m'ont jamais prouvé qu'ils étaient bourré de talent...faire des soli en tapping, jouer vite et balancer beaucoup de notes ne font pas d'eux de bons compositeurs...

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:08:45
En espérant qu'As I Lay Dying ne suivent pas le mouvement eux aussi...

Jeudi 22 Avril 2010 - 21:33:33

citation :
Ils ne m'ont jamais prouvé qu'ils étaient bourré de talent...faire
des soli en tapping, jouer vite et balancer beaucoup de notes ne font
pas d'eux de bons compositeurs...

Pour voir leurs jeunes âges je les trouves plutôt bon moi.

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:05:54
oui mais ne soyez pas si dur, c'est pas du Lamb Of God c'est vrai, mais personnellement je le trouve bien leur album, c'est vrai qu'on s'attend toujours a un plus de la part d'un groupe qu'on aime, mais disons qu'ils n'ont juste pas progressé..   ça reste de l'acceptable, toujours aussi précis dans leurs notes, et essayent toujours de laisser passer l'émotion...

Jeudi 22 Avril 2010 - 22:16:33
je trouve sincèrement que c'est le plus mauvais des trois albums . Après l'écoute , que 4 chansons m'ont a peu près plus mais ce n'est pas pour autant que je vais les réécouter . C'est franchement dommage , j'aime la voix de Matt Tuck , mais là il y a trop de voix claire , quand c'est mêlé avec le chant hurlé j'adore mais là , ca dégouline trop , c'est trop je n'ai même pas de mot , je n'aime vraiment pas . Personnellement , je tire un trait sur ce groupe .

Vendredi 23 Avril 2010 - 04:09:47
Sincèrement déçu du faite qu'ils ont perdu ce qui fesais que j'adorais ce band.. je l'adore toujours, et je cache pas le faite que j'adore beaucoup cet album aussi, mais franchement c'est pas du Bullet pour moi. Où est passé l'agressivitée de Scream Aim Fire? La mélodie de The Poison? ... Trop simpliste les chasons.. ils nous ont faite attendre longtemps, et ils peuvent pas nous offrire mieux que ça...

Vendredi 23 Avril 2010 - 12:14:33
Je sais pas vraiment si on peut dire que c'est encore Metalcore , on dirais un peu du Metal n'Roll , c'est plus se que s'etait B4MV...

Vendredi 23 Avril 2010 - 13:00:09
Le style ne change pas du tout c'est peut etre dommage mais passer outre la voix, le style qu'on connait par coeur et "l'attrape-gonzesses" que véhicule le groupe, c'est quand meme du bon.
Pleasure and Pain est énorme et Padge a fais des super compo comme Dignity ou Alone.
La violence est toujours là sur la plupart des titres, je pige pas où vous ne voyez pas d'agressivité. Sa alterne entre titres violents (tout est relatif) et ballades, comme d'hab quoi.

Vendredi 23 Avril 2010 - 14:10:17

citation :
darkmarty dit : Sachant que leur prod" était celui de Linkin Park , alors le résultat devait pas être terrible ...

Et encore le producteur Don Gilmore a produit Meteora qui est pour moi le meilleur album de Linkin Park, par contre ce producteur à également bossé avec Good Charlotte et Avril Lavigne............................

Vendredi 23 Avril 2010 - 17:53:48

citation :
jdesrochers23 dit : Sincèrement déçu du faite qu'ils ont perdu ce qui fesais que j'adorais ce band..

En français et avec beaucoup moins de faute d'orthographe ce serait pas mal .. Mais bon , après moi je dis ça je dis rien