| 2-3 titres sympas (FEVER,A
Place Where You Belong,Breaking Out Breaking Down,Pretty On The Outside notament) mais c'est un parfait clone de ScreamAimFire,du déja entendu au niveau des riffs et du chant.Décidément on est loin du 1er album que je trouve encore aujourd'hui excellent. BFMV ne fait que régresser depuis,ils n'ont pas encore atteint la maturité,pas comme Trivium qui évolue bien depuis le 1er album. Bon j'acheterais tout de meme le CD,on verra au fil des écoutes mais pour le moment c'est bof.. |
(rien à voir au passage) | Mais qui sait, peut être nécessite-t-il plus d'écoute pour être
apprécié? En tout cas respectez les "minettes de 13 ans", le Metal est un style ouvert à tous non? Et Bullet For My Valentine en est une porte d'entrée. |
| Hellwings dit : Il ne régresse pas, il tombe dans le commerciale, sa se sens, cette régression comme tu dis viens du fait qu'il simplifie considérablement leur musique pour la rendre plus accessible. Exemple flagrant, les riffs et la voix, avant sa gueuler un peu plus, et il y avait surtout moins de cœur. ... Je trouve sa dommage, c'est mecs ont réellement du potentiel, sa se sens. |
.