Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : Ecoute intégrale de leur nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:38:58
J'me demande jusqu'où ils vont creuser, parce que là... ça dégouline bien.

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:40:20
Argh...

Mercredi 21 Avril 2010 - 20:51:37
Quelques titres sympa' (Your Betrayal, Pleasure and Pain, A Place Where You Belong... que je trouve pas trop mal) mais sinon rien d'exceptionnel, ils inventent rien. Surtout au niveau des riffs, comme dans les autres albums j'ai toujours cette petite impression de les avoir déjà entendu.

Après je ne l'ai écouté qu'une fois... 0

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:01:49
Le clip fait un peu Fight CLUB je trouve après leur style ben.... oui je suis d'accord ils n'ont rien inventés de neuf mais bon, se qui aime le "pas trop violent" aimeront surement chacun ses gouts!!!

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:11:12
Pas très original mais quelques bonnes choses!

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:13:57
Ouai , c'est du Metalcore quoi ...

Mercredi 21 Avril 2010 - 21:23:42
C'est de la pure merde !!!

Mercredi 21 Avril 2010 - 22:17:11

citation :
a7xfan dit : Ouai , c'est du Metalcore quoi ...

Tu généralises un peu trop là et puis tu dis ca alors que tu écoutes du métalcore Oo . Et c'est sûr que Alesana c'est mieux ( sur un jolie ton d'ironie* )
Et pour ce qui est de l'album , j'en suis a " alone " et pour le moment j'ai accroché qu'a your betrayal et vite fait a  Pleasure and Pain et
A Place Where You Belong ( mais vraiment vite fait ) et c'est plus que dommage vu ce qu'ils faisaient a l'époque de " hand of Blood " ...

Jeudi 22 Avril 2010 - 00:37:18

citation :
MrJackRyanValentine dit : Le clip fait un peu Fight CLUB je trouve après leur style ben.... oui je suis d'accord ils n'ont rien inventés de neuf mais bon, se qui aime le "pas trop violent" aimeront surement chacun ses gouts!!!

(Pour le "chacun ses goûts", c'est un anti-débat complètement stérile)

Sinon je suis + ou - d'accord, et après tout si ça peut aider des personnes à se pencher sur le Metal...
J'aime pas ce groupe, du moins leur musique, mais voilà si à l'instar des groupes de Neo ça peut faire connaître ce superbe style à d'autres personnes, les pousser à aller voir plus loin, tant mieux.

Jeudi 22 Avril 2010 - 12:25:57
Oue c'est un peu un Scream Aim Fire numero 2, y'a des riffs tirer de l'album précédant, c'est une certitude. Après c'est pas trop trop mal. Sa peut être pas mal a écouter de temps en temps, et puis comme dit AmonAbbath, sa peut faire découvrir le Metal au plus jeunes, une rampe d'accès.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal