Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : 3 titres du nouvel album en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Avril 2010 - 20:14:00
Ca serait bien si à chaque fois qu'on parle de BFMV ou de Metalcore vous arretiez de lancer le débat sur : BFMV c'est de la mérite ca mérite pas d'être du metal blabla ou Avenged Sevenfold font honte au métal etc.... respecter les goûts des autres, accepter la différence n'est pas ce qui vous a conduit dans le métal? Dommage de faire aussi peu d'ouverture d'esprit.

Sinon, concernant les titres en eux-mêmes, ils sont vraiment lassant et répétitifs, moi non plus j'avais pas aimé scream aim fire mais the Poison était cool.

Vendredi 09 Avril 2010 - 21:15:42
chouette une guéguerre entre fans de Bullet For My Valentine et fan d'Avenged Sevenfold !!! Y'avait longtemps..!!!

Vendredi 09 Avril 2010 - 21:47:52

citation :
la_mascotte dit : chouette une guéguerre entre fans de Bullet For My Valentine et fan d'Avenged Sevenfold !!! Y'avait longtemps..!!!

J'ai jamais dis que Bullet etais mieux que Avenged seulement qu'ils avaient plus leurs place dans le Metal.

Vendredi 09 Avril 2010 - 22:24:19
Ouai mais toi t'est un Brutal donc voila ... Benighted et Whitechapel ... ouha ! mais question ouverture d'esprit , la , sa bloque un peu ...

Vendredi 09 Avril 2010 - 22:59:32

citation :
a7xfan dit : Ouai mais toi t'est un Brutal donc voila ... Benighted et Whitechapel ... ouha ! mais question ouverture d'esprit , la , sa bloque un peu ...

+1 . Et c'est pas de sa faute s'il préfère lorsque le chanteur dégueule dans le micro .

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:18:04
0  Bien les conneries, j'ecoute énormement de reggae et mon groupe préféré de Metal c'est Dream Theater (du moment) mais c'est vrai que le chanteur de ce groupe dégeule dans le micro.

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:29:55

citation :
+1 . Et c'est pas de sa faute s'il préfère lorsque le chanteur dégueule dans le micro .

Eh bah putain.... bravo la mentalité ><! Pour info, cest le même type de propos que peuvent tenir des mecs ignorants du Metal, alors venant de "metalcoreux"...cest triste

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:31:45
pour degueuler , ils dégueulent . Et au passage , tu critiques Avenged Sevenfold en disant qu'ils sont la honte du métal mais euh , pourquoi sont ils dans tes groupes préférés ?! .

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:34:09

citation :
WillNaamah dit :

citation :

Eh bah putain.... bravo la mentalité ><! Pour info, cest le même type de propos que peuvent tenir des mecs ignorants du Metal, alors venant de "metalcoreux"...cest triste

On parle de groupe de Deathcore et non Métalcore . Et ne t'inquiètes pas pour ma mentalité , elle va très bien .

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:36:25

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : pour degueuler , ils dégueulent . Et au passage , tu critiques Avenged Sevenfold en disant qu'ils sont la honte du métal mais euh , pourquoi sont ils dans tes groupes préférés ?! .

Tu sais pas prendre du recul par rapport a la musique que t'ecoute? J'ecoute du Avenged mais je me moque d'eux comme de Trivium ou d'Ultra Vomit alors que j'en écoute.