Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : 3 titres du nouvel album en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:43:00
il y a une différence entre se moquer avec humour et dire que c'est une honte . Pour moi , je suis désolé , une honte c'est plutôt péjoratif et donc non je ne dirais pas d'un groupe que j'écoute et que j'apprécie que c'est une honte pour le métal .

Vendredi 09 Avril 2010 - 23:57:39

citation :
Sonic_Syndicate12 dit : il y a une différence entre se moquer avec humour et dire que c'est une honte . Pour moi , je suis désolé , une honte c'est plutôt péjoratif et donc non je ne dirais pas d'un groupe que j'écoute et que j'apprécie que c'est une honte pour le métal .

Ok je me suis mal fais comprendre quand je dis que Avenged est une honte c'est pas que c'est mauvais mais que c'est un groupe commercial et bon pour les jeunes pseudo-metalleux pensant que Metallica est une marque de biere. Un peu comme BMTH dans le Deathcore, un groupe ultra-commercial concus majoritairement pour les emosblogs ou kikoogoth de 12ans. Apres chacun son point de vue mais voila comment je vois ces groupe.

Sur ce, je vais me coucher, demain c'est reveil 8h.0

Samedi 10 Avril 2010 - 00:07:48
Ah, j'avoue que j'ai un peu de mal aussi à comprendre qu'on se moque des groupes que l'on écoute. Néanmoins cest vrai qu'on peut aimer un groupe pour sa musique mais pas aimer l'image qu'ils dégagent d'eux ;).

Sinon Sonicsyndicate_07,  tu parlais certes de deathcore (que je n'aime pas du tout non plus ^^), mais deathcore et Metalcore sont de moins en moins éloignés qd même qd on regarde certains groupes.. par conséquent si appeler un chant typé death du "vomissement".. cest qd même pas top je trouve, m'enfin cest pas comme si on enterrait des gmains sous de la merde de chameau haha (aah cette chèer Madamme boutin 0 )

Samedi 10 Avril 2010 - 00:09:24
Dsl mais j'adore l'expression " emoblogs " xDDDD 0
Tu as raison sur le point de BMTH , mais la musiaque d'avenged sevenfold faut beaucoup plus , a mon gout , que celle du médiocre BMTH . Enfin , deriere a7x , il y a de bon musicien ( il y a meme eu le bateur de dream theatre , que tu aime 0 ) se qui n'ai pas le cas de BMTH qui se résume a une Horde de tatouages ... M'enfin , peace and love , que chacun respecte les gout de l'autre et tout ira bien 0

whitechapel , Avenged Sevenfold , Burzum , Opeth , Cannibal Corpse ... Nous sommes tous metal 0

Samedi 10 Avril 2010 - 00:09:34
Sonic_Syndicate12 pardon ^^

Samedi 10 Avril 2010 - 00:12:17
WillNaamah : " mais deathcore et Metalcore sont de moins en moins éloignés qd même qd on regarde certains groupes " ... 0

euh 0 je ne voit pas en quoi Born Of Osiris et Trivium se ressemble ...

Samedi 10 Avril 2010 - 01:18:05
Oui mais là tu prends des groupes totalement éloignés, jsuis d'accord que Trivium et Born Of Osiris sont totalement différents. Mais ce que jveux dire, cest que certains groupes deathcore utilisent parfois des passages ou des riffs Metalcore et que des groupes Metalcore utilisent un chant plus typé deathcore voire quelques breakdowns.

Samedi 10 Avril 2010 - 10:44:09

citation :
BrutalScream dit :
Ok je me suis mal fais comprendre quand je dis que Avenged est une honte c'est pas que c'est mauvais mais que c'est un groupe commercial et bon pour les jeunes pseudo-metalleux pensant que Metallica est une marque de biere. Un peu comme BMTH dans le Deathcore, un groupe ultra-commercial concus majoritairement pour les emosblogs ou kikoogoth de 12ans. Apres chacun son point de vue mais voila comment je vois ces groupe.

La je suis d'accord avec toi .
Et pour revenir sur le Deathcore , c'est pas que je n'aime pas , puisque j'écoute des groupes comme BMTH ( par la même occasion l'image qu'ils donnent d'eux est très péjorative pour eux , ils passent pour un groupe d'émo surtout par l'intermédiaire de Oli Sykes alors que à la base , un groupe d'émo ce serait plutôt Alesana mais bon bref passons ) j'écoute également The Devil Wears Prada , I Killed The Prom Queen et j'en passe . Mais j'écoute à petite dose et c'est pour ca que je me permet de critiquer . Je préfère passer une journée a écouter Celesty ou Heavenly 

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:03:56
Hé les gars au lieu de critiquer Bring Me The Horizon pour son merch' ou pour son leader allez donc un peu écouter leurs albums, notamment " count your blessings" et on en reparlera...
Pourquoi les jeunes groupes de mécheux coreux sont toujours rabaissés? (Je ne parle pas de l'emo je trouve ça insupportable...)
Mais il est vrai que les 3 morceaux de bullet n'annoncent rien de terrible...

Samedi 17 Avril 2010 - 19:31:34
Que de remarques incohérentes sur ce topic... Et sérieux commercial ça reste discutable, toute façon un groupes que l'on n'aime pas on dit souvent qu'il est commercial  Toujours les mêmes paroles et toujours les mêmes critiques, j'ai vu quelqu'un qui parlait d'ouverture d'esprit, certains devraient en prendre de la graine...
Bref, en tout cas les trois titres ça fait un bail qu'ils sont sortis...
ps: Motorhead est passé à Taratata et pas BMTH, est ce que ça me laisse le droit de dire que Motorhead est plus commercial que BMTH?