Bullet For My Valentine >> Bullet For My Valentine : 3 titres du nouvel album en ligne !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 09 Avril 2010 - 04:25:50
Ranger Bullet au coté de Coldplay faudrait voir à pas abuser non plus.

Vendredi 09 Avril 2010 - 04:32:11
lol

Vendredi 09 Avril 2010 - 10:52:31
Mouais effectivement... rien de fou. javais adoré the Poison qd c'est sorti, jdevais etre en 3eme javais trouvé ça bon. Scream Aim Fire à part scream aim fire et waking the Demon et peut etre une autre encore, ultra médiocre, limite emo, casiment pas de pêche, metal FM. Et là j'mapperçois qu'ils continuent dans al facilité. Il y a de bons passagges par-ci par là, mais ça sent le réchauffé à fond; on a l'impression d'avoir déjà entendu chaque chanson.. bref javais pas aimé scream aim fire, je pense que pour celui là ça va être la même chose.

Vendredi 09 Avril 2010 - 11:10:46
Mouais, on dirait un Scream Aim Fire encore moins bon... Leur musique devient de plus en plus banale au fur et à mesure qu'ils sortent des albums. Dommage.

Vendredi 09 Avril 2010 - 12:05:02

citation :
a7xfan dit : Bullet ne devrait meme pas etre définit en tant que Metalcore , c'est du pop-rock .

Tu crois que Begging For Mercy passera sur NRJ toi ? N'abuse pas non plus .

Vendredi 09 Avril 2010 - 16:50:10
ok mais sa fait deja un bail que les morceaux sont sur leur myspace 0

Vendredi 09 Avril 2010 - 16:50:58
Non pas sur NRJ , mais sur RTL2 , je me tate .

Vendredi 09 Avril 2010 - 17:00:12

citation :
a7xfan dit : Non pas sur NRJ , mais sur RTL2 , je me tate .

Ouais , c'est vrai que bullet et indochine sont très ressemblant , heureusement qu'indochine chante en français , sinon j'aurais du mal à les différencier ! .

Vendredi 09 Avril 2010 - 17:53:49
Et avec des titres aussi soporifiques et pauvres musicalement, ils réussissent quand même à avoir des fans ... Bullet, c'est un peu le Tokio Hotel du métal.

Vendredi 09 Avril 2010 - 18:25:52

citation :
a7xfan dit : Bullet ne devrait meme pas etre définit en tant que Metalcore , c'est du pop-rock .

Je reve ?? Tu ose dire que Bullet devrais être répertorier en tant que pop-rock alors qu'ils sont déjà largement plus Metalcore que Avenged Sevenfold, qui est pour moi un des groupes les plus honteux du Metal. J'avoue que Bullet ne se place pas haut dans la hiérarchie non plus mais quand meme un cran au dessus que Avenged.