Peux-tu me donner le lien vers la galerie?
Depuis quelques temps je remarque un bug de présentation dans les line up. Dès qu'un type a un "ex-groupe", ça occasionne des sauts de ligne pas très heureux.
Un exmple ici : https://www.spirit-of-metal.com/fr/band/Morbid_Angel
Merci, c'est corrigé!
Kivan dit : Peux-tu me donner le lien vers la galerie?
Comme je le disais dans mon message initial, je ne retrouve pas le galerie. Si tu peux me confirmer qu'elle "a disparu", j'essayerais de la refaire 
opeth59 dit : @kivan : la galerie de Mudweiser est en attente de validation, ça t'aidera peut-être
Merci Opeth, mais elle est loin d'être terminée, et surtout, je ne la retrouve pas ? Merci encore pour votre aide... J'ai tout de même publié mon live-report en faisant paraître les photos sur un autre média !
opeth59 dit : Je lai validée en l'état. A toi de la modifier maintenantElle est ICI
Merci beaucoup Opeth59 pour cette initiative, mais un nouveau problème vient s'ajouter. Lorsque je veux ajouter une nouvelle photo, c'est toujours la même qui paraît. D'ailleurs, après plusieurs essais, j'ai laissé deux fois cette même photo pour montrer le résultat. Impossible de publier correctement 

LostPhoenix dit :opeth59 dit : Je lai validée en l'état. A toi de la modifier maintenantMerci beaucoup Opeth59 pour cette initiative, mais un nouveau problème vient s'ajouter. Lorsque je veux ajouter une nouvelle photo, c'est toujours la même qui paraît. D'ailleurs, après plusieurs essais, j'ai laissé deux fois cette même photo pour montrer le résultat. Impossible de publier correctementElle est ICI
![]()
Je pense que le mieux est que je supprime cette galerie et que tu recommences, non ?
opeth59 dit :LostPhoenix dit :Je pense que le mieux est que je supprime cette galerie et que tu recommences, non ?opeth59 dit : Je lai validée en l'état. A toi de la modifier maintenantMerci beaucoup Opeth59 pour cette initiative, mais un nouveau problème vient s'ajouter. Lorsque je veux ajouter une nouvelle photo, c'est toujours la même qui paraît. D'ailleurs, après plusieurs essais, j'ai laissé deux fois cette même photo pour montrer le résultat. Impossible de publier correctementElle est ICI
![]()
De mémoire, ce problème s'était déjà produit. Pas besoin de recommencer sur celle-ci. Mon live report suffira pour illustrer l'évènement.
Aujourd'hui, je vais essayer de publier une nouvelle galerie d'un concert de Blaze Bayley, en espérant avoir "plus de chance"...