Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 02 Avril 2018 - 08:37:02

Oui, dans la Fusion des line-up et des profils de musiciens, évidement des doublons ont été créés. Pour l'instant il fautque tu édites le groupe et séléctionnes manuellement le bon profile. L'un d'entre eux restera alors sans groupe et sera automatiquement effacé

Lundi 02 Avril 2018 - 12:33:37
Kivan dit : Oui, dans la Fusion des line-up et des profils de musiciens, évidement des doublons ont été créés. Pour l'instant il fautque tu édites le groupe et séléctionnes manuellement le bon profile. L'un d'entre eux restera alors sans groupe et sera automatiquement effacé

Si je comprends bien, un profil de membre sur lequel il n'y a pas de groupes ou d'albums référencés (je pense aux producteurs) est automatiquement supprimé sans aucune action de qui que ce soit ?

Lundi 02 Avril 2018 - 13:09:18

Pas immédiatement, mais dans un proche futur oui!

Lundi 02 Avril 2018 - 15:28:22

C'est bon, Kivan. J'ai fais ce que tu m'as dit et maintenant ça fonctionne. Merci beaucoup.

Mercredi 04 Avril 2018 - 16:46:10
Rossbaycult dit : Quand on clique sur "créer votre propre forum" cela mène vers une page introuvable; c'est un bug ?

Mercredi 04 Avril 2018 - 18:27:04
Rossbaycult dit : Quand on clique sur "créer votre propre forum" cela mène vers une page introuvable; c'est un bug ?

Aucune idée, Kivan, ça te cause ça ?

Jeudi 05 Avril 2018 - 07:31:18

Je crois que le souci a été réglé...

Jeudi 05 Avril 2018 - 08:29:49

Oui, ça devrai être bon!

Jeudi 05 Avril 2018 - 20:42:48

Je pourrai savoir où est passé ma news concernant le groupe Electric Shock svp ?  

Samedi 07 Avril 2018 - 13:34:22

Bonjour,
Je viens d'essayer de créer une galerie photos concernant un concert de Mudweiser (au Jas'Rod le 24/03/2018).
Après trois photos chargées, dont deux dans le mauvais sens, elles n'apparaissaient plus dans la galerie.
Impossible de retrouver cette galerie en attente de validation pour la modifier/compléter ?

Y-t-il un moyen simple et efficace pour créer une galerie ?
Quelle est le format maximum pour les photos ?

Pour info, cette galerie devait me servir de support pour un live-report, mais en attendant, je vais trouver un autre moyen.
Merci par avance pour vos solutions/réponses.