Lors de l'export de notre collection en format xls, les caractères spéciaux (le moindre accent en fait) ne sont pas correctement digérés...
Exemple :
Månegarm Dödsfärddevient
MÃ¥negarm DödsfärdLostPhoenix dit :opeth59 dit :De mémoire, ce problème s'était déjà produit. Pas besoin de recommencer sur celle-ci. Mon live report suffira pour illustrer l'évènement.LostPhoenix dit :Je pense que le mieux est que je supprime cette galerie et que tu recommences, non ?opeth59 dit : Je lai validée en l'état. A toi de la modifier maintenantMerci beaucoup Opeth59 pour cette initiative, mais un nouveau problème vient s'ajouter. Lorsque je veux ajouter une nouvelle photo, c'est toujours la même qui paraît. D'ailleurs, après plusieurs essais, j'ai laissé deux fois cette même photo pour montrer le résultat. Impossible de publier correctementElle est ICI
![]()
Aujourd'hui, je vais essayer de publier une nouvelle galerie d'un concert de Blaze Bayley, en espérant avoir "plus de chance"...
Bonsoir les administrateur,
Je pense ne pas avoir de chance dans mes dernières publications, à moins que ce soit le site qui merde 
J'ai passé une heure à préparer les photos de Blaze Bayley pour ma galerie : diminution de la taille pour une téléchargement "sans problème" et mise à l'écart des photos en sens verticale pour ne pas avoir d'incident de "publication couchée" 
Je ne compte pas le temps passé à sélectionner les photos et le recadrage...
Bref, un boulot de passionné qui au bout du compte trouve ça moins amusant lorsque..........
- au bout de cinq photos chargées, on ne sait plus trop où nous en sommes car elles ne s'affichent plus à l'écran ;
- au bout de douze photos le navigateur plante pour une raison indépendante de ma volonté ;
- après plusieurs recherches, il m'est impossible de retrouver ma galerie de "Blaze Bayley 2018 JasRod" pour la compléter 
A côté de ça, j'avais dis à l'organisateur du concert, qui m'avait invité, que je posterais une galerie ce soir, et mon live-report dans quelques jours....
Rien n'est moins sûre depuis qu'à chaque publication envisagée je stresse et me demande si ça va fonctionner et si je ne vais pas devoir m'y reprendre à trois fois.
Envoie moi ca par email. Je créé la galerie pour toi. Je te donne mon adresse par PM
Kivan dit : Envoie moi ca par email. Je créé la galerie pour toi. Je te donne mon adresse par PM
C'est fait ! Merci par avance !!
Un détail mais le nombre d'albums dans ma collection est différent sur l'edition excell
Salut,
Depuis deux jours, régulièrement (mais pas de façons systématique) je n'arrive pas à valider certaines soumissions. Un message s'inscrit pour me dire que mon fichier est introuvable.
Merci d'avance pour votre aide.
Si possible, fais un screenshot. Sinon cela va être très dur à débugger...
Maintenant ça merde completement. Lors de la validation du groupe Medias Zone les photos, la track list, le labet et la pochette de l'album n'ont pas étés pris en compte. J'ai voulu modifié l'album en rajoutant ce qui manquait mais ça bug encore plus
Je pense que c'est dût au "/" dans le nom de l'album. Je l'ai remplacé par un "-" et la tracklist est passé (enfin du moins mon test). Par contre la pochette ne passe pas encore. Je continue à regarder cela...
J'ai plusieurs avatars qui n'apparaissent plus depuis quelques temps.