Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Octobre 2016 - 17:10:24
Merci.

Lundi 24 Octobre 2016 - 19:18:32
Petit souci avec les validations de vidéos depuis 3/4 jours, également, que ce soit pour les ajouter aux fiches de groupes, ou, plus gênant, concernant le module de validation des vidéos. Parfois, elles peinent aussi à s'ajouter à une chronique!

Curieusement, en ce qui me concerne, les chargements et validations de vidéos posent moins de problèmes le matin qu'en cours de journée ou le soir.

Comme ce fut le cas en septembre, et pour d'autres membres en ce moment, sur les fiches de groupes  : au moment d'ajouter une vidéo, après avoir mis le lien de la vidéo (comme habituellement), ça met beaucoup de temps à Charger et finalement la vidéo n'apparaît pas à l'écran (les points sont toutefois attribués). Selon le cas, je reçois soit le Message : "youtube a interdit le partage de cette vidéo. Vérifier l'option "intégrer" en bas à droite de la vidéo sur youtube" (et ce, alors que la même vidéo a pu être chargée sur une page de forum, par exemple) ; soit rien, mis à part les points attribués. A voir.

Pour le module de validation : quand on sélectionne une nouvelle vidéo en attente, ça mouline jusqu'à ce que ça s'arrête, sans pouvoir accéder à la vidéo en question, qui parfois disparait de la circulation (n'est plus sur la fiche de groupe). Donc, impossible de les visionner pour travailler dessus. Merci de voir ça... Parfois, les vidéos en attente de validation, même en les visionnant, n'apparaissent pas dans la liste des vidéos relatives aux fiches de groupes (à droite de l'écran). Donc,au final, elles ne sont pas enregistrées et impossible de rajouter la même vidéo a posteriori (Message : "vidéo déjà enregistrée"). A voir aussi.

Vendredi 18 Novembre 2016 - 00:16:30
Salut!

j'ai remarqué deux dysfonctionnements =

- lorsque je fais une correction sur une démo, le site remplace systématiquement le type "demo" par "album". Il faut penser à le rechanger avant la soumission sinon c'est la boulette.

- lorsque je crée une fiche de groupe, les commentaires des membres ne s'affiche pas après soumission, mais sont bien présents dans leurs champs lorsque j'utilise à nouveau la fonction "edit".

Dimanche 20 Novembre 2016 - 15:08:22
J'ai corrigé le problème des démos. Par contre je n'arrive pas à reproduire le problème des commentaires sur les membres du line-up

Dimanche 20 Novembre 2016 - 16:13:05

citation :
Kivan dit : J'ai corrigé le problème des démos.

citation :
Kivan dit :
Par contre je n'arrive pas à reproduire le problème des commentaires sur les membres du line-up

C'est uniquement sur les fiches que je créée.
Par exemple celle là =

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Morbid_Fear-l-fr.html

Les précisions en face des membres dans la rubrique "Autres groupes/Commentaires" ne sont pas affichés chez moi, mais le sont lorsque j'utilise la fonction "Edit"!

Dimanche 20 Novembre 2016 - 20:22:53
Bien vu! Grace à Ton exemple j'au pu corriger le problème!

Dimanche 20 Novembre 2016 - 21:29:40

citation :
Kivan dit : Bien vu! Grace à Ton exemple j'au pu corriger le problème!

Good job!

Jeudi 08 Décembre 2016 - 19:27:37
Suite au changement de nom et de line up d'un groupe, j'ai changé la photo numéro 1. C'est pourtant toujours l'ancienne qui s'affiche par défaut, la nouvelle n'apparait que quand on clique sur la photo pour agrandir (ou alors quand on clique sur le "1").

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Among_Superior_Silence-l-fr.html

Jeudi 08 Décembre 2016 - 20:09:58

citation :
Juli1hard dit : Suite au changement de nom et de line up d'un groupe, j'ai changé la photo numéro 1. C'est pourtant toujours l'ancienne qui s'affiche par défaut, la nouvelle n'apparait que quand on clique sur la photo pour agrandir (ou alors quand on clique sur le "1").

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Among_Superior_Silence-l-fr.html

Actualise la page et ça ira

Jeudi 08 Décembre 2016 - 21:23:57
J'ai beau actualiser, chez moi c'est toujours l'ancienne photo qui s'affiche.