| Juli1hard dit : Encore moi. Sur cette page (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Immoralist_(USA)-l-fr.html) je n'arrive pas à changer la pochette de l'album Unholy. Le site remet toujours automatiquement la pochette du single qui a le même nom. |
| ericb4 dit : Voici un cas très rarement rencontré : Je viens de créer la fiche du groupe italien Witches Of Doom. Seulement, suite à la validation de cette soumission, la fiche n'apparaît pas à l'écran et les points ne sont pas attribués. Pensant que les données n'étaient pas enregistrées, j'ai voulu recréer la fiche, mais un Message en rouge m'a indiqué que ce groupe était déjà référencé (ce qui n'était pas le cas avant la création de la fiche). Donc, le groupe est bien référencé, mais sa fiche reste invisible, et donc inexploitable. Question : peut-on récupérer cette fiche (qui auraiit dû encore être complétée) ? Au cas échéant, est-il possible de recréer éventuellement cette fiche de groupe, après avoir effacé les données le concernant ? |

| opeth59 dit :
La pochette de l'album s'affiche bien et est bien différente de celle du single |
| opeth59 dit : citation :
Réparée. La fiche apparait bien maintenant mais comme tu dis elle doit être complétée. Aucune production n'est référencée. pas de line-up et pas de photos. |
| ShubNiggurath dit : citation :
Bonjour David! J'ai rencontré le même problème que ericb4 lorsque j'ai soumis le groupe Beyond (SWE). Peut tu récupérer cette fiche aussi s'il te plait? Merci! |
| opeth59 dit : Réparé. Pas de line-up, ni de productions. Je te laisse modifier |