| Al_Maazif dit :
J'entre une phrase, je valide. A ce moment là elle apparaît bien. En se reconnectant un peu plus tard, elle a disparu. |
| 666WaysToDie dit : Salut à tous, Cela fait 2 jours que j'ai des soucis pour poster sur les fiches des groupes des vidéos prises sur youtube: Le système me dit que youtube a interdit le partage de la vidéo, alors que ce n'est pas le cas. Quand je prends le lien sous la mention "partage" (en ôtant le "s" du https bien sûr), ça ne fonctionne pas mieux. Au final, c'est "au petit bonheur la chance", parfois la vidéo et les points sont attribués, parfois elle passe mais ne figure pas sur la fiche du groupe mais les points sont attribués, ou parfois elle est sensée avoir été prise en compte mais il n'y a ni vidéo, ni points. |
| Sonadenn dit : Salut, le problème continue. La vidéo se charge et c'est au moment de la validation, qui pédale pas mal d'ailleurs, qu' elle disparait. Le texte de remerciement apparaît et les points sont attribués mais pas de video sur la fiche du groupe/ |