Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 14 Octobre 2016 - 21:43:50
Ok merci

Mardi 18 Octobre 2016 - 08:26:27

citation :
Al_Maazif dit :
J'entre une phrase, je valide. A ce moment là elle apparaît bien. En se reconnectant un peu plus tard, elle a disparu.

Qu'est-ce que tu appelles "rentrer une phrase" ? Dans quel champs exactement?

Mardi 18 Octobre 2016 - 20:59:24

Quand je veux éditer la présentation de mon profil (la partie texte donc), ce que j'ai entré disparaît dès que je me reconnecte

Jeudi 20 Octobre 2016 - 23:11:55
Bonjour à tous,

Je voulais juste savoir si c'était normal que pour des groupes ayant une "grosse" discographie, les EP n'apparaissent que dans "Discographie complete" --> "Singles" (exemple: Behemoth, Cuff..) alors que pour des groupes ayant des discographies plus petites ils s'affichent sans problème (exemple: Angelmaker, A Night In Texas...) ?

Vendredi 21 Octobre 2016 - 12:43:27
Oui, c'est pour alléger la page

Vendredi 21 Octobre 2016 - 21:41:41
Salut à tous, 

Cela fait 2 jours que j'ai des soucis pour poster des vidéos prises sur youtube: Le système me dit que youtube a interdit le partage de la vidéo, alors que ce n'est pas le cas. Quand je prends le lien sous la mention "partage" (en ôtant le "s" du https bien sûr), ça ne fonctionne pas mieux.

Au final, c'est "au petit bonheur la chance", parfois la vidéo et les points sont attribués, parfois elle passe mais ne figure pas sur la fiche du groupe mais les points sont attribués, ou parfois elle est sensée avoir été prise en compte mais il n'y a ni vidéo, ni points.J'ai essayé par le biais de plusieurs moteurs de recherche (Mozilla, Chrome, Internet Explorer), mais le problème persiste. Il est à noter que je n'ai pas ce problème sur Spirit Of Rock.

Si quelqu'un a une explication, et surtout une solution, merci d'avance.

Vendredi 21 Octobre 2016 - 22:22:04

citation :
666WaysToDie dit : Salut à tous,

Cela fait 2 jours que j'ai des soucis pour poster sur les fiches des groupes des vidéos prises sur youtube: Le système me dit que youtube a interdit le partage de la vidéo, alors que ce n'est pas le cas. Quand je prends le lien sous la mention "partage" (en ôtant le "s" du https bien sûr), ça ne fonctionne pas mieux.

Au final, c'est "au petit bonheur la chance", parfois la vidéo et les points sont attribués, parfois elle passe mais ne figure pas sur la fiche du groupe mais les points sont attribués, ou parfois elle est sensée avoir été prise en compte mais il n'y a ni vidéo, ni points.

Même chose pour moi.

Dimanche 23 Octobre 2016 - 14:44:32
Ca marche très bien chez moi. Firefox. Je laisse le "s" de "https"

Dimanche 23 Octobre 2016 - 16:53:10
Salut, le problème continue. La vidéo se charge et c'est au moment de la validation, qui pédale pas mal d'ailleurs, qu' elle disparait. Le texte de remerciement apparaît et les points sont attribués mais pas de video sur la fiche du groupe/

Dimanche 23 Octobre 2016 - 17:05:29

citation :
Sonadenn dit : Salut, le problème continue. La vidéo se charge et c'est au moment de la validation, qui pédale pas mal d'ailleurs, qu' elle disparait. Le texte de remerciement apparaît et les points sont attribués mais pas de video sur la fiche du groupe/
Mmm, ouais...je confirme que la vidéo n'apparait pas sur la fiche du groupe. Tout du moins avec le test que j'ai fait, la vidéo que j'avais ajoutée est apparue sur la page du groupe mais a disparu ensuite. Et impossible de l'ajouter à nouveau car ça me dit que la vidéo existe déjà.

@kivan : page test ICI