Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 28 Septembre 2016 - 20:19:50

citation :
Kivan dit :

citation :
BloodySoulMate dit : C'est quand je fais une recherche, liste de groupe dans la rubrique du haut, puis par genre ... Ce serait bien de récitfier cela.

corrigé

@Rheindarst: oui c'était une amélioration (ou du moins une simplification) voulue par le premier cercle
Super merci !

Vendredi 30 Septembre 2016 - 20:31:37
Sur la fiche du groupe Internal Suffering, devant l'album Choronzonic Force Domination n'apparait pas l'icone papier + crayon qui normalement apparait systématiquement lorsque que le disque est chroniqué, pourtant sur la fiche de l'album ma chronique du 17/02/2009 y est bien.

Vendredi 30 Septembre 2016 - 20:35:41

citation :
BEERGRINDER dit : Sur la fiche du groupe Internal Suffering, devant l'album Choronzonic Force Domination n'apparait pas l'icone papier + crayon qui normalement apparait systématiquement lorsque que le disque est chroniqué, pourtant sur la fiche de l'album ma chronique du 17/02/2009 y est bien.
Corrigé. J'ai tenté une réparation de la page du groupe sans succès, puis ajouté une chronique bidon que j'ai supprimée et ça semble marcher.

Dimanche 09 Octobre 2016 - 10:47:07
Bonjour. Sur la fiche de Baphomet, groupe de death Metal US, le petit icône symbolisant une chronique n'apparait pas pour l'album The Dead Shall Inherit. Pourtant, il y a bien un papier de Fabien.

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Baphomet_(USA)-l-fr.html

Dimanche 09 Octobre 2016 - 11:50:32

citation :
Miskatonic dit : Bonjour. Sur la fiche de Baphomet, groupe de death Metal US, le petit icône symbolisant une chronique n'apparait pas pour l'album The Dead Shall Inherit. Pourtant, il y a bien un papier de Fabien. http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Baphomet_(USA)-l-fr.html

Réparé. Y en avait aussi une sur "Inheritors of the Dead"

Dimanche 09 Octobre 2016 - 23:02:31
J'avais même pas fait gaffe tiens. Merci vieux.

Mercredi 12 Octobre 2016 - 12:52:15

J'ai un profil qui se remet à zéro a quasiment chaque connexion, hors images. Quelqu'un d'autre a ça ou le soucis viens de chez moi?

Jeudi 13 Octobre 2016 - 19:30:31
Qu'est ce que tu appelles "se remettre à zéro"?

Vendredi 14 Octobre 2016 - 05:52:47

J'entre une phrase, je valide. A ce moment là elle apparaît bien. En se reconnectant un peu plus tard, elle a disparu.

Vendredi 14 Octobre 2016 - 11:00:20
Je n'ai pas ce genre de souci. Tout fonctionne chez moi s'agissant du profil...

Faut voir avec Kivan je pense.